Chapitre 12 : depuis quand les fans enlèvent ?

2.2K 51 5
                                    

Quand des cris retenti !
Pdv Luffy

Les cris proviennent des bains. Donc on est allé voir, manque de bol pour nous... LES FILLES AVEZ DISPARU !!! Pouf comme ça et le pire c qu'on sait pas pourquoi. (Ce qui nous mettez en rogne... particulièrement fine-lame et cuistot au grand coeur) Nda voir dernier chapitre "Surnoms".

- Vous croyez que c qui qui les as enlevé ? ? ? Demande Chopper en panique total
- Hmmm je sais pas y'a pas des indices ? Demande Le musicien pervers
- Je crois pas a part le faite que les habits des filles ne sont plus la. Remarqua Sanji
- Ouais en effet. Commença cupidon au long pif. N'empêche que cette remarque est digne d'un pervers !
- Hé ho je te rappelle que c pas le moment d'être pervers le cuistot ! Intervient Brook
- Mais... mais ... Je chercher même pas a être pervers mais a chercher des indices ! Réplique le cuistot
- Il a pas tord ! Il nous faut des indices pour les retrouver, et n'importe lesquels.
- pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent. Murmure les gars
- Je vous entends ! N'empêche j'ai trouvé quelque chose D'utile MOI !
- Ah ouais quoi ?!?!?! Demande Zoro qui ne l'avait pas ouvert depuis pas mal de temps
- Le bateau !
- BAH AU LIEU DE NOUS DIRE "LE BATEAU", MONTRE LE NOUS !!! Répliqua Franky
- La bas .

Pdv extérieur

Après avoir vu le bateau l'équipage au chapeau de paille (enfin sauf les filles) arrivèrent sur le bateau sur lequel ils y trouveraient, Les filles. Ils y découvrent une personne totalement inconnu qui ne montrait pas son visage. L'équipage au chapeau de paille et de l'inconnu commença une bataille, mais bon aucun secret pour vous pour savoir qui a gagné.

Pdv Zoro (ça faisait longtemps je trouve)

Après avoir gagné la bataille je suis allé voir comment vas Robin. Je lai porté (comme une princesse) pour l'emmener voir le médecin au coeur d'or. En ce moment elle est dans la pièce de Chopper (nda l'espèce d'infirmerie au par ex. dans le film Z Chopper soigne Zefir) et moi je restait a attendre a côté d'elle quelle se réveille car d'après Chopper elle avait reçu un assez gros coup sur la tête.

Pdv Sanji (environ au même moment que le pdv de Zoro)

Nami était dans la deuxième pièce de Chopper (nda jsp si en vrai y'en a une mais la yen a une alors sans commentaire😝) Robin était juste a côté, dans l'autre salle avec tronche de cactus. Moi j'attendais A côté de Nami, en m'occupant d'elle.

------------------------------------------
Alors oui je sais vous avez attendu treeeeees longtemps et oui je sais il n'y a pas trop (même pas du tout) de détail de la bataille mais que voulez vous que je raconte que les gars les ont défoncé en moins d'une heure... Enfin bon me tuez pas et bye bye 🐼🐼🐼
Laulau1902

Cupidon au long pifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant