《 ~~☆~~ 》
C'était lorsque je marchais à tes côtés silencieusement qu'une tempête s'était déclenchée. Nous avions donc couru, je ne savais pas où j'allais alors je te suivais d'aussi près que possible et tu t'étais arrêté devant un immeuble. J'avais alors su où tu vivais.
Tu m'avais dit de rentrer à l'intérieur, que tu n'avais pas envie d'avoir ma mort sur la conscience si jamais tu me laissais pourrir dehors sous cette tempête. J'avais simplement souri.
Toujours silencieusement, tu m'avais donné une serviette pour me sécher et j'avais pu lire dans ton regard que c'était inhabituel pour toi d'inviter quelqu'un dans ton appartement. Je n'avais cependant rien dit à ce sujet, de toute façon, cela aurait été déplacé de ma part.
C'était durant cette soirée que tu avais commencé à me parler, ou plutôt à répondre à mes questions, malgré que tu étais mal à l'aise. Tu ne m'avais pas beaucoup parlé, mais c'était déjà un bon début. Je buvais tes paroles et si c'était possible, j'aurais pu écouter ta voix pendant des heures et des heures.
J'avais appris que tu t'appelais Min Yoongi et que tu avais 23 ans. Un doux prénom pour une aussi jolie personne que toi.
Lorsque la tempête s'était calmée, je t'avais remercié pour tout et t'avais lancé "à bientôt au magasin, Hyung".
Je savais que je ne pouvais pas rester, je voulais respecter ton intimité et ne pas trop te brusquer. Pendant quelque seconde, j'avais pu voir un sourire sur ton visage. C'était la première fois que je voyais l'once d'un sourire de ta part. Ton sourire était tellement beau.
Tu m'avais répondu "à bientôt au magasin, gamin". J'avais souri de toutes mes dents comme un idiot.
___________
♡
VOUS LISEZ
memories | yoonmin
Fiksi Penggemar❝ dans lequel Jimin partage les souvenirs qu'il a de son premier amour. ❞ ✁ [min yoongi & park jimin;] © All rights reserved. by @kookub 《 terminé. 》