7th.

100 17 2
                                    

《 ~~☆~~ 》

Je me souviens de notre premier baiser.

Après ce fameux soir où tu t'étais effondré contre moi, je passais de plus en plus de temps à tes côtés. Je commençais à m'attacher de plus en plus à toi, et malgré que je savais pertinemment que tu me cachais des choses, je voulais être là pour toi. Je voulais être important pour toi et te faire sentir important, parce que tu l'étais.

Un soir, nous nous étions retrouvés chez toi et avions discutés de choses et d'autres sans réelles importances.

Mes yeux avaient dévié sur tes lèvres, une fois, deux fois, trois fois... Un bon nombre de fois.

J'avais alors doucement pris ton visage en coupe, t'avais regardé dans les yeux, car je ne voulais pas te forcer à faire quoi que ce soit. Puis, une fois que tu m'avais donné ton feu vert, j'avais écrasé mes lèvres contre les tiennes.

C'était un baiser rempli de passion et de délicatesse. Ma main s'était enfouie dans tes cheveux pendant que nous nous découvrions. J'aurais pu t'embrasser pendant des heures et des heures, le goût de ta langue était addictif et je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Tout semblait si parfait.

Ce soir-là, je m'étais rendu compte d'une chose : j'étais tombé amoureux de toi. Brutalement. Et il n'y avait pas de retour en arrière possible.

______________

je vais essayer de finir cette fanfiction pendant ces vacances-ci c:

passez un bon week-end

memories | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant