5th.

109 19 0
                                    

《 ~~☆~~ 》

Comme d'habitude maintenant, j'avais fini par te retrouver dans ce magasin en fin de semaine. J'avais si hâte de pouvoir revoir ton beau visage.

C'était à ce moment-là que j'avais décidé de prendre les choses en main et de te proposer un rendez-vous. Je m'étais douté que tu n'étais certainement pas le genre de personne à sortir en vue de ce que j'avais pu apercevoir de ta personnalité, mais qui ne tente rien n'a rien.

Hyung, à chaque fois que je te voyais, je ressentais des milliers de papillons dans le ventre. J'étais irrévocablement attiré par toi, d'une manière qui m'échappait totalement.

Lorsque je t'avais demandé si tu voulais bien sortir prendre un café avec moi une après-midi uniquement pour discuter et apprendre à se connaître, tu m'avais longuement observé avant de me répondre "Non, je ne sors pas la journée à part pour faire mes courses".

Ça ressemblait à un refus, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. J'étais persévérant et j'avais bien vu que malgré ton allure froide, je ne te laissais pas indifférent non plus.

Je t'avais alors répondu "D'accord, Hyung. Procédons autrement. Je viendrai moi-même chez toi demain soir vers 20h00, juste au cas où tu déciderais de me poser un lapin".

Sous ton regard étonné, j'avais simplement ri et t'avais fait signe de la main avant de m'éloigner.

_____________

J'espère que vous avez passé un bon week-end. ♡

memories | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant