6th.

98 22 6
                                    

《 ~~☆~~ 》

Comme prévu, le lendemain soir à 20h00, je toquais à ta porte.

Je ne savais pas si tu allais m'ouvrir, mais ce fut étonnamment le cas. Tu te tenais face à moi, droit comme un piquet, mais tu n'avais pas l'air surpris. Je pouvais constater que tu m'attendais et je criais de joie intérieurement.

Tu avais l'air incroyablement beau, Hyung. Mon cœur devenait tellement mou à chaque fois que mes yeux rencontraient les tiens.

Tu m'avais laissé rentrer timidement dans ton chez-toi, j'en étais heureux.

Je t'avais dit "Merci de me recevoir chez toi, Hyung" et tu m'avais répondu "Tu t'es invité tout seul, mais ouais, de rien gamin". Cette phrase m'avait fait décrocher un sourire, parce que c'était vrai.

La soirée s'était bien passée, nous avions mangé ensemble et j'essayais de faire la conversation. Même si tu ne parlais pas beaucoup, je pouvais sentir que tu m'écoutais attentivement.

En fin de soirée, pendant que nous étions confortablement installés sur ton sofa, la manche de ton pull s'était légèrement levée. Mon cœur s'était brisé instantanément. Je ne m'attendais pas à voir ça sur toi, Hyung.

Des traces de mutilations pouvaient se laisser entrevoir, et même si tu t'étais dépêché de rabaisser ta manche complètement paniqué, j'avais déjà tout vu.

J'avais alors attrapé ton poignet délicatement, malgré le fait que tu ne voulais pas lâcher prise et me laisser voir. J'avais ensuite légèrement relevé ta manche, et en voyant ton regard brisé et les larmes se formées au coin de tes beaux yeux, je n'avais pas pu m'empêcher d'embrasser ces coupures. Unes à unes.

Je t'avais soufflé "Laisse-moi être là pour toi, Hyung", avant que tu ne finisses par fondre en larmes contre moi.

_______________

Prenez soin de vous. ♡

memories | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant