《 ~~☆~~ 》
Les jours passaient et je me sentais heureux à tes côtés, Hyung. Je n'avais pas besoin de plus, j'avais simplement besoin de toi. Tu me suffisais amplement. Tu commençais à t'ouvrir progressivement à moi, même si ce n'était pas assez. Je pouvais sentir que tu cachais des choses.
Un soir, après avoir travaillé, je m'étais rendu à ton appartement. Ce n'était pas prévu, mais je pensais que tu ne m'en tiendrais pas rigueur. J'avais ouvert la porte de ton chez toi, déjà excité à l'idée de te revoir.
Je n'avais pas prévu de te retrouver sur le sol, pleurant à chaudes larmes, des lames de rasoirs jonchaient sur le sol. J'avais alors accouru à ton chevet et t'avais pris dans mes bras, sans réfléchir. Mon cœur avait si mal Hyung, si mal. Je ne voulais pas que tu t'infliges ça, pas toi, tu ne le méritais pas.
Ton bras saignait, je t'avais alors soigné du mieux que j'avais pu et avais fini par pleurer à mon tour. Tu étais resté dans mes bras durant tout ce temps, pleurant désespérément.
Tu n'avais pas voulu m'expliquer ce qui s'était passé malgré mes nombreuses supplications. Tu ne me laissais pas être là pour toi. Tu ne me laissais pas soigner tes démons.
Je t'avais alors dit " Pourquoi ne me laisses-tu pas t'aider, Hyung ? "
Tu m'avais répondu " Tu ne peux pas m'aider. "
Ce fut au tour de mon cœur de saigner.
________________
♡
VOUS LISEZ
memories | yoonmin
Fanfiction❝ dans lequel Jimin partage les souvenirs qu'il a de son premier amour. ❞ ✁ [min yoongi & park jimin;] © All rights reserved. by @kookub 《 terminé. 》