Interview #2

63 9 2
                                    

L'interview de KayanoTresh la gagnante de la catégorie Loup-garou !

Peux-tu, pour commencer, te présenter ?

Eh bien, je m'appelle Marina, j'ai 17 ans (en terminale S). J'écris beaucoup, j'adore lire : roman et manga. J’aime aussi les jeux vidéo et depuis peu, je passe pas mal de temps à regarder des séries.

Depuis quand écris-tu ?

Depuis que j'arrive à écrire des phrases cohérentes, donc depuis le CE2, mais j'écris sérieusement depuis 3 ans seulement.

Tu as donc commencé très tôt ! Tes écrits étaient comment par rapport à maintenant ?

Par rapport à aujourd'hui bah, c'est simple avant mes histoires étaient plus des rédactions avec des licornes et des princesses 😂😂 autant dire que cela a pas mal évolué aujourd'hui.

Comment t’es venu l’idée de " Cœur à l'état sauvage "?

Eh bien, je suis une grande fan de teen Wolf (la série), mais je ne voulais pas écrire une fanfiction, ni faire de plagiat. Donc j'ai juste repris quelques détails afin de donner naissance à cette histoire. Après, je ne sais pas vraiment comment j'en ai eu l'idée ^^ Parfois j'ai des idées de romans qui me viennent d'un coup ahah (ce qui fait que j'ai une bonne vingtaine d'histoires en brouillon sur Wattpad).

Quelle est ta principale inspiration ?

La musique surtout et les gens qui m'entourent.

Sur quel support écris-tu ?

Ordinateur le plus souvent et téléphone quand je ne suis pas chez moi.
Sur libre office généralement, mais il m'arrive d'écrire à la main ou directement sur Wattpad.

As-tu d’autres projets d’écriture ?

Oui, beaucoup ahah. Notamment un roman fantastique et une fantasy. Ainsi que la réécriture d'une œuvre que j'ai terminé qui est publiée sur Wattpad.

Quel est ton genre littéraire préféré pour lire et écrire ?

Pour lire, je dirais les romans pour adolescents bien sombre, réaliste et triste avec de préférence une bad end. Quelque chose de très joyeux quoi x)
Et pour écrire je suis beaucoup plus à l'aise avec les univers fantastique et fantasy, même si depuis peu, j'apprécie écrire des romans pour ados ^^

Vises-tu l’édition ?

Pour “ Coeur à l'état Sauvage “ Je ne sais pas trop, car c'est un roman que j'écris au feeling. Après si une fois terminé l'envie me prend de vouloir le proposer à une ME, je pense le réécrire intégralement.

Happy ending ou Sad ending ?

Sad ending sans hésiter !

Autre chose à ajouter ?

Non, je ne crois pas ^^ Eh bien merci encore pour la première place au concours ^^

Les Roses fleurissent [CONCOURS FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant