- Tu veux quoi, l'étrangère ?
Je restai là, sans voix, à le contempler. C'est fou comment les hommes ont le pouvoir de tout gâcher en ouvrant simplement la bouche.
-L'étrangère, comme tu dis, aimerait bien dormir une nuit entière, vu qu'elle n'a pas pu cette semaine. Alors si toi et ta petite gueule d'ange pouvaient faire un peu moins de bruit ça m'arrangerait. Répliquai-je de la manière la plus informelle que je connaisse.
À en juger par son froncement de nez, ma réplique ne lui avait pas plus. Et les rires qui s'élevaient derrière lui accentuèrent son froncement de sourcil.
-YAH !! S'écria-t-il en se retournant à moitié. Les rires redoublèrent.
Mon dieu, mais combien sont-ils derrière, par pitié dites-moi que je ne suis pas tombée sur une colonie de beaux gosses bruyants.
Le problème, c'est que ce brouhaha sonore commençait vraiment à m'énerver.
- Ou sinon on peut toujours s'arranger avec la proprio', ta tante si je me trompe pas.
Les rires stoppèrent net, et son regard changea, passant de la colère a une légère panique.
D'un mouvement de bras, il fit baisser la musique.-Voilà, contente ? Maintenant si madame veut bien dégager de ma vue. Finit-il par lâcher en me poussant avant de me claquer la porte au nez royalement.
Oooook. C'est à ce moment-là que je me suis souvenue de ce que Madame Park m'avait dit : « Mon neveu est... comment dire... un peu spécial alors fais attention à toi. ». Merci madame, je m'en souviendrai la prochaine fois que je le croiserai.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le reste de week-end et le mois qui suivirent se passèrent sans que je n'aie à retourner à l'appartement d'en face. Le silence qui régnait sur mon étage me permit de dormir paisiblement et de finir mon acclimatation à ce nouvel environnement qui se montrait bien plus hostile que prévu.
Enfin bref, nous étions samedi matin à l'aéroport de Séoul, et j'attendais une cargaison en provenance de France. Nom du colis : Amandine. Elle venait pour les vacances de Noël dans mon nouveau chez moi. En parlant du loup, je la vis faire son apparition dans mon champ de vision, se faufilant de sa petite taille entre les voyageurs, pour finir par s'échouer comme une épave dans mes bras.
Mary comme tu m'as manquée !! S'écria-t-elle, accrochée à mon bras, comme un koala en manque d'affection.
- Mon dieu 'Dine tu as pris du poids non ? Lui demandai-je entre rire et étouffement.
Pour toute réponse, elle me tira la langue et nous sortîmes de l'aéroport pour prendre un taxi.
Une fois arrivée chez moi elle m'expliqua tout ce qu'elle comptait faire en une semaine, y compris me traîner au concert d'un groupe de K-pop dont je ne me souvenais déjà plus du nom. Car oui, je ne vous avais pas dit, mais cette fille qui est ma meilleure amie est fan de K-pop, mais une fan pure et dure.
Elle avait réussi, par je ne sais quel miracle, à avoir deux entrées pour le fan meeting qui se déroulait une heure après le concert. Ne vous méprenez pas, j'aime bien écouter de la K-pop de temps en temps. Mais bon, me taper deux heures de concert entourée de fans plus hystériques les unes que les autres, et finir par patienter avec ces mêmes fans pour pouvoir les voir de près et leur faire des compliments comme « tu es trop beau », leur gueuler des « je t'aime » en pleine face.
Mais en bonne amie j'ai accepté tous ses caprices...
※※※※※※※※※※※※※※
-Et donc ton voisin beau gosse tu l'as revu ?
-Non ! Et tant mieux, avec son regard hautain et son attitude arrogante ; si je ne le revois plus jamais de ma vie, ça me va très bien.
-Mais, il était beau non ?
-La beauté ne fait pas tout 'Dine.
-Oui mais, ça aide bien quand même. Finit-elle pour conclure la conversation.
La journée comme la semaine s'est déroulée tranquillement, j'ai fait visiter à Amandine ma fac et le quartier. Je n'ai évidemment pas échappé au tour des agences d'idoles JYP, SM et d'autres, qui nous ont bloquées une bonne journée.
Et c'est alors que le jour où ma vie changea à jamais arriva.
Vous vous souvenez de ma vie en rose et de ses paillettes ?
Eh bien ce jour-là je les ai avalées de travers.('^ω^`) ❤
VOUS LISEZ
Desire
General FictionSi vous pensez que sortir avec une Idole vous mènera à une vie toute rose et pleine de paillettes, Si vous pensez que vivre en Corée est un rêve qu'il faut absolument vivre, Si vous pensez que les Idoles sont les mêmes à la télé et dans la vraie...