Chanson N°4

54 6 6
                                    

-Oh mon dieu mais qu'est-ce que je fous là ?

Cette question résonnait dans ma tête depuis voilà bien 30 minutes.
Ici, au milieu de la foule de fans hystériques et shootées aux hormones. Brassée dans cette fosse comme une vague s'écrasant sur les rochers tantôt poussée à l'arrière, tantôt écrasée sur les barrières contre la scène.
Dans cet amas de fans aux couleurs de leur groupe favori, scandant leur nom comme des suporters de foot, prêtes à se décrocher le bras pour un regard dans leur direction.

Et il y a moi, là au milieu, qui ne pensait qu'à une chose : FUIR.

Je tournais ma tête vers Amandine, cette fille à l'aise comme un poisson dans l'eau bougeait la tête au rhythme de la musique qu'elle connaissait sur le bout des doigts, hurlait les refrains à m'en faire sursauter.
Quand elle fini par tourner la tête vers moi elle éclata de rire :
- Mon dieu, ta tête ! Parvint-elle à me crier suffisamment fort pour que je comprenne.
Pour toute réponse je me contentai de tourner la tête vers la scène.

On ne va pas se le cacher, c'est vrai qu'ils sont beaux, même très beaux. Leurs danses sont millimétrées, ils sont synchronisés et chantent bien. Non vraiment, dans un autre contexte j'aurais vraiment adoré mais là... Comment vous dire que la jeune fille présente devant moi m'écrasait le pied à chaque fois que son "JiminChou" s'approchait de nous.

Jimin si je ne me trompe pas, c'est celui avec les cheveux blonds. Amandine m'avait fait réviser tous leurs noms avec leur couleur de cheveux pour ne pas me tromper pendant le fan meeting.
Alors j'ai retenu que son "chéri" et leader du groupe RM avait un joli châtain qui le mettait super bien en valeur. Pour les autres, c'est encore un peu flou pour moi. J'avais demandé à 'Dine comment elle les reconnaissait à chaque come-back -car oui en plus d'être sept , ils changent aussi de coiffure à chaque album, c'est-à-dire environ deux fois par an- elle m'avait répondu que même avec la même coiffure et dans le noir elle les reconnaîtrait. Que tout était une question de passion.

C'est fou mais plus je regarde ce Jimin en question et plus il me fait penser à quelqu'un.
C'est à ce moment-là que j'aurais pu comme toutes ces fans me vanter d'avoir un "eye contact" avec un membre mais pour moi ce fut la douche froide car je l'ai reconnu.
Et là, vous vous dites que non, c'est pas possible que ce soit lui, mais je vous jure, même moi je n'y ai pas cru tout de suite mais à force de le fixer mon cerveau a fait la connexion.
L'irrespectueux neveu de ma proprio étais une IDOLE.

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Voilà petit chapitre très court mais les chose sérieuse commance au prochain chapitre.

('^ω^`) ❤

DesireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant