Chanson N°5

118 6 2
                                    

Je ne saurais pas vraiment dire à quel moment lui m'a reconnue. Mais ce qui est sûr, c'est qu'au deuxième accrochage oculaire il avait pleinement connaissance de qui j'étais. Et son sourire angélique aux yeux des filles autour de moi, étais plein de sous-entendus pour les miens. Il eu comme un rictus malsain. S'approchant du bord de la scène comme un félin que l'on avait affamé depuis des mois.

Les 3 pas qu'il fit fut le drame de ma vie, ou tout du moins le drame pour mon pauvre petit corps déjà bien mis à l'épreuve depuis le début de ce concert infernal. Il était là, le regard ancré dans le mien enchaînant les mouvements de danse les plus sexy de son répertoire. Excitant la foule telle un maître excitant ses chiens affamés avec un bout d'os. J'avais bien compris qu'il le faisait exprès. Oui, il m'avait reconnue et il se vengeait. Provoquant l'excitation générale il était au ange et sa se voyais.

À ce moment-là j'ai tenté de battre en retraite vers le fond de la fosse, mais Dine m'accrocha le bras avec une telle force que j'aurais eu mal, si une surexcité à côté ne m'avait pas au même moment écrasé le pied avec ses talons aiguilles.

-Tu as vu, Jimin n'arrête pas de venir voir de notre côté c'est super non ?! Me hurla-t-elle dans les oreilles.
Je lui lancai un regard degoûté auquel elle ne fit pas attention.
-Si ça se trouve il a repéré une belle fan qui lui plaît, ricana t'elle.

Enfin bref voilà que la dernière chanson était sur le point de se finir et les larmes arrivaient aux yeux de mes camarades de fosse. Agitant toutes leurs bras pour un ultime regard dans leur direction, hurlant de désespoir les dernières paroles et les fan chants jusqu'à la dernière note. C'est donc sur ces dernièred acclamation que ces sept jeunes hommes quittèrent la scène.
Les lumières vives et colorées laissèrent place alors à celles jaunes des gros spots et une voix nous demanda de quitter la salle dans le calme, chose qu'elles firent toutes et qui me surpris, au vu de l'agitation des minutes précédentes.
Une fois dans le métro, Amandine me rabâcha qu'elle avait été à deux doigts de pleurer au moment du rap de son Nam dans Love Myself, qu'elle allait rêver des mois du déhanché de JHope ou encore du sourire que Jimin lui avait fait, même si je me doute bien du véritable destinataire de ce sourire. Le dit sourire qui moi ne m'avait pas semblé sexy du tout, bizarrement.
Une fois rentrée dans mon apartement j'eus droit à une nouvelle claque :

- Et demain c'est le fanmeeting .
- Le quoi ?!!!
- Le fanmeeting, tu sais je t'en ai parlé hier. On va pouvoir leur parler, avoir des autographes.
- Ah oui mais là je ne crois pas que je pourrais le supporter, moi tu sais je suis pas vraiment fan.
- Ah non non non tu vas pas me faire ça !!!! Tu sais combien de temps, de sueur et d'efforts j'ai mis dans ces deux places.

Je n'allais quand même pas lui dire que je ne voulais pas me retrouver face à Jimin en tête-à-tête. Alors après trente minutes des bataille acharnée je capitule lâchement face à cette boule de nerf.

C'est donc dépitée que je me retrouvai devant la salle le lendemain, à faire la queue, avec des cernes de panda sous les yeux dû à mon manque de sommeil. Le stress et l'appréhension m'avaient empêché de fermer les yeux de la nuit.

On nous a alors remis une carte avec un numéro de passage qui correspond aussi à un numéro de siège en gradin. À l'entrée le vigile nous indiqua que si l'on quittait la salle c'était fini et que l'on pouvait pas revenir.

- Ne vous inquiétez pas on va rester jusqu'à la fin pas vrai Mary !

Maman ! Pourtant il n'y avait pas mort d'homme dans la réalité mais là vu le contexte j'espérais grandement qu'il ne me reconnaisse pas une deuxième fois. Oui mais bon, peu de chance que le bonhomme ne me reconnaisse pas à un mètre de lui alors que dans une fosse pleine à craquer de fans il m'avait accrochée de regard.

Nous entrâmes donc dans cette grande salle et c'est cachée derrière mon sac que je me faufilai à ma place.
- Mais tu fous quoi?
- Hooo Dine' si je confirme mes craintes et que je te raconte tu risques de me faire une crise cardiaque.
- Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles mais bon si c'est vraiment important tu finiras par me le dire.
- Si tu savais.
Oui c'est sûr que quand Amandine va le découvrir elle va devenir complètement dingue.

Sur quarante personnes on avait les numéros 10 et 11, ça voulait dire qu'une fois l'avoir vu j'allais devoir attendre que les trente autres personnes derrière moi passent pour que Dine' veuille bien sortir de la salle. Nous voilà donc assises dans les premiers rangs. Je tentais de me faire toute petite et encore plus quand les sept gugus arrivèrent sur scène. Mais c'était sans l'aide de mon amie qui hurlait à pleins poumons. Mes sueurs froides arrivèrent a un détour de fan service et aegyo ou mes yeux rencontraire les siens. Un énorme sourire s'étira sue ces lèvres et
son regard me fit comprendre qu'il avais hâte de me revoir de plus prés.

Et voila c'étais a nous et comme le malheur n'arrive pas seul Jimin étais les premier des membres avec qui on allait interagir. Génial non? Dine bondit de son siège comme si elle avais le feux au fesse et me poussa en avant.

- Passe devant comme sa je suis sur que tu ne t'enfuit as ok !!!!

Elle veut ma mort celle la je vous jure.

- Des fois je me demande si tu est vraiment m'a pote. Tu te rend pas compte dans l'état dans le quelle je suis ? Lui chuchotais-je bloqué devant l'estrade

- Mais enfin tu a quoi aujourd'hui ?

C'est donc pousse que je fis mes premier pas sur cette maudite estrade. Mes membres me lâchèrent sur cette chaise en plastique juste en fasse de se démon.

- Hey salut toi. On ne se serais pas déjà croise par hasard ?

Perplexe et terrifier je lui fit comprendre que qu'il ne devait pas ouvrir la bouche en lui assénant un coup de pied sous la table.

Fond toi dans la masse Mary et ne te fait surtout pas remarqué plus que sa ne l'est déjà . Je sentais déjà des regard curieux dans mon dos. Et des chuchotements s'élevaient dans la salle.

- Oppa tu a du me voir dans la salle hier, jetais a ton concert. Oppa tu étais le plus beau. M'exclamais-je de la voie la plus mielleuse que je pouvais trouver. le visage tordu par un sourire forcer.

Surprit il me dévisageât puis m'attrapas les mains avais un étrange sourire.

- C'est vrai tu trouve que je suis beau? Mais je suis désolé j'ais du faire beaucoup de bruit.

Comme une pique a notre première rencontre. Un rire forcer s'échappas de ma bouche, suivi rapidement par un gémissement de douleur.

Comment de si petits doigts ont-ils une si grande force ? Je voyais déjà les extrémités devenir bleu quand son voisin nous fit sortir de cette séance de torture en lui enfonçant son coude dans les côtes. Mon tortionnaire eu alors un rictus de douleur et finit par me lâcher. C'est à ce moment-là que la fille à côté de me lorgna avec dédain et finit par lâcher un " il faut avancer".

Soulagé de pouvoir enfin fuir Jimin je me précipitai sur mon sauveur des minutes précédente. Un jeune homme aux cheveux rouges et au sourire étrangement rectangulaire.

- Bien le bonjour jeune fille nous aussi on c'est déjà rencontré non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila voila après un très long temps d'absence un chapitre un peut plus long que d'habitude.

J'espère que celui la va vous plaire aussi on rentre dans le vif du sujet

('^ω^`) ❤

DesireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant