Prologue

1.8K 104 17
                                    


Été 2022. New Heaven, Wyoming.

« Salut le Wyoming, nous sommes le 18 août 2022 et le soleil pointe enfin le bout de son nez, après une semaine d'averses. Pour un été de chiotte, on n'aurait pas pu espérer pire ! Pas vrai, Sara ?

– En effet, Will. Les nuages sont enfin loin et, d'après notre bon vieux thermomètre, il fait déjà 23°C !

– À 8 heures du matin ? Chaude journée en perspective ! Qui dit soleil, dit électricité.

– Eau chaude aussi !

– En somme, une bonne journée. Quelles sont les nouvelles, Sara ?

– Depuis que l'amiral Steele a annoncé que la mission "Pylône" était un succès, nous pouvons nous attendre à ce que les survivants affluent vers James Town car il semblerait que les habitants de notre belle cité ne soient plus les seuls à capter cette station radio.

– Nous aurons bientôt de nouvelles têtes alors ?

– C'est excitant, n'est-ce pas ?

– Tout à fait ! Et à ce propos, le capitaine Palmer a lancé un appel à la communauté : tout habitant désireux de se rajouter des tours de garde est invité à se rendre à la Maison 18 car, qui dit nouveaux arrivants, dit aussi partage de vivres. Quelques expéditions seront organisées pour sortir de la Zone de Confort.

– Will, tu sais donc quoi faire de ton week-end !

– Exactement. Il est temps de rendre l'antenne, Sara.

– A tous ceux qui chercheraient un peu d'espoir, rendez-vous à James Town dans le Wyoming, à tous les autres, bon courage. Que Dieu vous protège des Impurs. »


RESTE AVEC MOI, tome 3 - LifelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant