love

261 11 0
                                    

—Jungkook
J'avais un grand bébé qui dormait dans mes bras. Son visage endormi tel un ange venue d'ailleurs. Jimin était comme un bijoux précieux , il avait beaucoup trop souffert , je veux le protéger jusqu'à mes dernières secondes. Je veux plus qu'il souffre par son passé sombre , je veux continuer de voir son sourire tellement éblouissant comme le premier sourire d'un bébé.
Je veux continuer à  me réveiller face à un être tellement innocent, je veux continuer à lui dévoiler mon cœur qui bat de mille feux .
Je veux voir à chaque instant ses joues devenir rose , je veux lui donner absolument tout l'amour que j'ai , je veux qu'il continue de m'aider comme je le fais. J'ai jamais autant aimer une personne que lui. Je l'ai connait depuis la cinquième au collège. Il était mal en point , il venait d'échapper au suicide à cette époque.
Le voir dans cette état me faisait mal au cœur, un être si pur penser à de tel chose. Il avait des projets et il les avait tenu.
J'aime sa façon de m'aimer . Des câlin du soir au matin , des bisous constamment , des rougissements qui ferait tomber amoureux n'importe qu'elle personnes sous son charme.
Je caressais ses joues moins creuse . Je me rappelle vers la fin de cinquième il engloutissait tellement de nourriture le midi.
J'aurais du m'en inquiéter.
J'aurais du savoir que c'était dû à  un vide.
J'espère que aujourd'hui je le comble
Avant Jimin était une fille , maintenant c'est un homme.
Il l'a compris vers le début de sa quatrième, c'était une année sombre.
Jimin faisait des crise de plus en plus violente , il devenait impulsif mais il gérais.
Je sais que quelques fois il ne mangeait pas pendant deux jours.
Aujourd'hui il est muscler , en bonne santé et heureux.
Malgré toutes les épreuves qu'il a eu. Il a réussit à s'en sortir.
Je suis fière de lui. Je suis éperdument amoureux de lui. Je veux pas le perdre .
C'est une personne bien , c'est une personne à protéger à tout prix.
Je l'abandonnerai jamais .


Je l'aime

Tellement de penser ( Pаrk Jimin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant