Teeza

156 11 1
                                    

Jimin était devenue de plus en plus renfermé et personne ne le remarquait.
Il encaissait et aider ses amis qui lui racontaient leurs problèmes , alors que Jimin n'exprimait ses problèmes et angoisses à personne.
Il avait réussi à forgé une carapace qui était impossible de voir à travers.
Il espérait que quelqu'un de proches l'aide même si il voyait une psychologue depuis plusieurs années.
Il ce retenait tellement fort de pleurer. Il c'était plongé dans la muscu tel une drogue. Il c'était fait voler par la psychose.
Il essayait temps bien que mal de ce déchaîné mais ça ne marchait pas.
Jimin avait déjà son avenir triste et " heureux " tout tracé.
Finir dans un asile psychiatrique ou graphiste avec une belle vie.
Pour lui ça vie était fini il manquait juste la corde ou l'overdose.
Il avait arrêté l'auto mutilation mais ces pensés, cauchemar et angoisses était revenue par cent mille.
Le corbeau connaissait l'image qu'il donnait. Il savait les rumeurs et insultes qui ce créait dans son dos. Il savait que les professeurs le regardaient mal le faite qu'il avait une tête de mort en classe.

Il savait pas quoi faire , il voulais en finir.
Il voulais mourir mais il le disait à personne.
Il était au bord mais personne ne le savait.

Sa dépression avait prit le dessus mais personne ne disait rien.
Jimin devait dire qu'il avait envie d'un câlin pour en avoir un alors qu'il voudrait quelqu'un qui sache d'un coup si il en voulait un .
Il acceptera jamais de faire une croix sur son passé.
Il avait envie de ce sentir protéger, il en avait marre de devoir protéger.

Son esprit tellement sombre que seul les couleurs de drogues flottaient.
Il détestait qu'ont lui rappel son âge car il ce sentait petit.
Il en avait marre qu'ont le compare à un bébé.
Jimin à toujours eu des amis beaucoup plus âgés et mature que lui et il a eu la maturité d'adulte mais pas de taille.

Le corbeau préférait parler de ses problèmes passé que présent.
Il sanglotait rarement. Il ce rappel de cette année horrible ou il explosait en cours en s'auto mutilant.
L'époque où il n'avait aucun ami , l'époque où il allait faire l'irréparable.
_____________________________

Tellement de penser ( Pаrk Jimin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant