Jimin enduisait ses feuilles d'encre noir telle son âme.
Il exprimais sa haine et son malheur en dessinant.
Il dessinais tellement qu'il cassait ses fusin.
Il peignait tellement que ses pinceau perdait leurs poils.
Le corbeau dessinais jusqu'à en avoir les avant bras et mains aussi noir que son âme briser.
Les murs de sa chambre était couvert d'une âme morte.
Jimin étais un cas que les médecins reconnue n'avait jamais vue.
Il étais plus que dépressif.
Il étais plus que suicidaire.
Mais personne ne savait il avait quoi.La journée il étais stable.
La nuit il était entouré de démon.
Entouré de ses démon antérieur.
Le corbeau n'en pouvait plus , il se mutilais les bras telle un chat.
Il étais tellement pâle que ses cernes était bleuté.
Il étais tellement muscler qu'il cassait avec dégât des choses pendant ses crise sévère.Ce soir Jimin était calme.
Beaucoup trop calme .
Ses parents qui avaient l'habitude de l'entendre crier ses sanglots en entendant ses coups de crayons violemment ils entendait absolument rien.Jimin c'était mutiler.
Il avait du sang sur certaines de ses feuilles.
Il avait dessiner avec quelques gouttes de sang.
Le corbeau ce rappela qu'il avait cours le lendemain il alla prendre une douche et il alla s'endormir dans les bras reposant de ses ombres.10:30.
Jimin était en maths il était à côté de un de ses meilleurs amis qui avait jamais remarqué le désespoir du corbeau.taehyung : Jimin t'a compris ? ( dit Le Brun concentrer sur les exercices)
Le sombre savait qu'il était dans ses pensées mais il sortait tout le temps les mêmes mots.
Jimin : oui...je suppose.
Jimin détestait entendre son ami dire qu'il était une merde.
Jimin se sentait rabaisser.Taehyung ne savait plus quoi en penser , Jimin avait sans cesse un regard de tueur saouler sans le vouloir , il voulais que Jimin ce rende compte du regard qu'il inspirait au autres qui ne connaîtrait pas son caractère.
Jimin s'en fichait du regard , si on l'abandonnais il savait déjà là raisons. Il avait envie de mettre ses écouteurs et d'écouter « Do you - Carina Round » . Cette musique le détendait.
Le corbeau savait qu'il était une énorme erreur , il avait des rêves et des ambitions mais ses démon le tuais au fur et à mesure du temps. Il voulait s'en sortir mais il voulait pas. Il était beaucoup trop bien dans son malheur.12:30
Jimin mangea seule dehors en laissant son ami taehyung avec les autres. Il allait souvent au skate parc proche du lycée et il se défoulait en mettant à rude d'épreuve ses forces et sa vie car il mettait pas de protection.
Il s'assit proche du bord et il mange son sandwich en laissant le vend le border.
13:50
Il était en histoire-géo , le corbeau exprimait beaucoup le fond de ses pensées sur des papiers et en dessinant sur ses bras et mains.
Taehyung lui dormait c'était un rituel , Jimin ce demandait toujours si son ami s'inquiétait au moins à lui autre que pour ses résultats scolaires.
Jimin élabore son suicide avant ses 18 ans.
Il sait qu'il le fera mais il ne sait pas quand.
Il pense à une mort dans sa chambre , en surdose de somnifères et d'antidépresseurs à la con.
Ça lui arrivait d'écouter « Coming down - five fingers death punch & Hater - korn »
Ces musiques avait un impact sur son âme déchu .
Il rêve qu'un prof me surprenne à sangloter son âme, à le voir balancer tout ce qu'il a sur le cœur .
Il voulait qu'ont le voit en état de surdosage.
Au point d'être saturer de tout.
Il était déjà à la limite de son âme mais il en voulait encore plus.
Il consultait un psychologue , celui ci lui était utile mais il lui dévoila pas tout car sinon son surdosage serait retardé.La sonnerie retentit.
Jimin était décomposé mais son ami ne dit rien.
Jimin voulait que quelqu'un voit qu'il était au bord de la corde.
Mais rien , pas un mot , par un souffle , pas un murmure juste un silence.L'année où tout a commencé le corbeau s'en rappèlera toute sa vie.
Cette maladie à changer définitivement sa courte vie.
Jimin avait pas autant hâte que le blond d'être majeur.
Il voulait pas avoir toutes ses responsabilités sur le dos.
Comment allait il dire à taehyung qu'il abandonnait sa vie,
Jimin décida de le garder secret jusqu'au jour où on le retrouvera mort.16:40.
Jimin rentra chez lui après avoir dit " à demain " à son ami.
Rentrer chez lui il fit ses devoirs à l'arrache , dessina et vers 17:40 il alla manger des céréales dans la cuisine.18:30.
La musculation avait sonné , Jimin ce tuait à porter tout ces poids.
Il voulait juste pour un instant oublier la douleur mentale contre la physique.Deux mois plus tard , mois de mars .
Jimin n'en pouvait plus.C'était le soir , il mît autour de lui toutes les choses qu'il voulait dire.
Il prit les somnifères et les antidépresseurs.
Il en prit 5 de chaque, les avala.
Et s'allongea il ferma les paupières .
Son âme était libre._______________________
VOUS LISEZ
Tellement de penser ( Pаrk Jimin )
Fiksi Penggemar[ plusieurs extrait d'écrit , ce sont des shot diverse ]