Solitaire et jeune.
Jimin vit seul dans un studio , vingt-trois ans et étudiant. Inscrit dans une école de graphisme et pour payer ses études , six petits boulots après les cours. Étant seul à être encore étudiant parmi ses frères et sa sœur qui travaillent à l'heure actuelle.
Solitaire , qui n'aime pas sortir boire à l'extérieur. Il possède une chaîne YouTube, ça lui permet également de vivre avec les petits boulot à salaire d'étudiant.Il vit dans ce qui s'appelle le minimalisme , zéro déchet avec pour but de pas avoir des dépenses inutiles. Il évite tout les transports en commun étant donné qu'il hais l'humain. Pas l'humain directement mais par les visages neutres, fade des gens de Paris.
Les cheveux corbeaux préfère prendre son vélo pour allez à son école d'art ou marcher pour y allé à pieds par temps agréable même si pour Jimin même la pluie est agréable.
Ce posé des questions à tout c'est important, ça lui permet d'être plus vivant malgré que la mort s'approche à chaque secondes.Il essaye de sortir le plus souvent sans ses écouteurs pour lui bouché l'entente de chaque son produit. Pour Jimin il faut être préparé à être aveugle, il s'entraîne à marcher à l'instinct . Même si c'est pour aller faire les courses ou aller au parc il essaye de savoir que telle ou telle lieu ce trouve à un nombres précis de pas à faire .
Le studio où Jimin vit n'est pas grand mais pour lui c'est suffisant. Il possède pas tant d'objets juste. Un lit une place, une table avec une chaise qui lui sert de bureau et pour manger. Une cuisine avec le stricte minimum étant donné qu'il ne consomme que ce qu'il a besoin il y a jamais de la nourriture inutiles. Jimin préfère consommer bio / des produits naturels qui sont beaucoup mieux que les produits transformé et industriels , il consomme peu de viande mais beaucoup plus du saumon étant donné qu'il préfère le poisson à la viande.
Jimin peux sembler être une personne radine et bizarre mais pour lui c'est mieux de vivre comme ça . Il n'allume internet que pour un temps limité il ne veut pas faire de dépenses inutiles , encore moins avec l'électricité, gaz et l'eau.
Mais Jimin fait ça pour un but précis. Économiser énormément pour plus tard , un belle appartement avec un bon travail assez bien rémunéré mais pour ça il faut qu'il travaille beaucoup et qu'il économise énormément.
Il veut vivre dans un idéal parfait, donc pour lui plus instructif c'est de vivre dans les situations les plus compliqué.
•••••••••••••••••
Sorry de l'absence mais j'ai enfin des idées claires.
VOUS LISEZ
Tellement de penser ( Pаrk Jimin )
Fanfic[ plusieurs extrait d'écrit , ce sont des shot diverse ]