1

661 41 7
                                    

-Seokjin ?
-Oui Jimin ?

Le plus âgé des deux ferma son livre avant de le poser sur sa table basse, regardant son petit ami depuis cinq ans maintenant. Le petit blond sourit timidement, jouant avec ses doigts, comme si il cherchait ses mots pour annoncer une nouvelle. Seokjin posa une main sur son épaule, offrant un doux sourire rassurant à Jimin, il n’avait pas à avoir peur, le plus jeune pouvait tout lui dire.

-Est-ce que tu voudrais bien danser avec moi lors de mon prochain spectacle ? On m’a demandé de faire un duo avec une personne qui m’est chère et j’ai directement pensé à toi.

Le blond offrit un timide sourire à Seokjin après sa phrase, alors que son cher et tendre petit ami fut surprise de sa demande. Jimin dansait dans un studio très connu en Corée du Sud depuis environ six ans maintenant et cela le surprenait qu’il lui demande de danser avec lui alors que le brun était un très mauvais danseur.

-Tu sais que mon niveau de danse n’est pas excellent ? Si je ne veux pas dire égale à celui d’un pingouin ce qui veut dire mauvais.
-Oui je sais mon cœur mais c’est avec toi que je veux faire cette danse, tu es l’être le plus chère que j’ai tu sais ?

Un grand sourire apparu sur les lèvres de l’aîné alors que Jimin se mit à rougir suite à sa dernière phrase, ce n’était pas dans son habitude de dire des choses de ce genre. Seokjin déposa un tendre baiser sur les lèvres de son partenaire de vie depuis cinq ans avant que sa main droite ne commence à caresser les doux cheveux du blond.

-Et bien dans ce cas, si tu le souhaites je danserai avec toi mon ange.

Et un grand sourire heureux prit possession des lèvres de Jimin.

Last danceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant