-Non hyung pas comme ça !
Jimin soupira légèrement et partit voir une nouvelle fois son aîné afin de corriger la même erreur qu’il faisait depuis environ vingt minutes maintenant.
-Qu’est-ce qui ne va pas cette fois-ci ? Pourtant il me semble avoir fait tout ce que tu m’as dis et dans le bon ordre. Non ?
-Non pas du tout, commença Jimin, tu as fais droite gauche gauche droite, puis, droite gauche droite droite gauche, au lieu de faire, droite gauche gauche droite gauche puis gauche droite gauche droite droite et enfin gauche !Seokjin soupira à son tour, il lui avait pourtant dit que la danse était loin d’être son point fort alors il ne fallait pas que Jimin s’étonne de ses nombreuses erreurs, même si celle-ci avait été corrigé.
Jimin passa une main dans ses cheveux, un peu gêné, il ne pouvait pas en vouloir à son ainé, après tout il avait gentiment accepté de faire cette danse avec lui malgré qu’il soit un très mauvais danseur comme il ne cessait de répéter depuis que le couple avait commencé à apprendre cette danse.
Alors timidement, le plus petit en taille et aussi en âge s’approcha du plus grand et encercla son dos de ses bras, posant sa tête contre son torse, fermant les yeux.
-Excuse-moi de t’avoir engueulé alors que tu as gentiment accepté de danser avec moi hyung …
Un doux sourire apparu sur les lèvres de l’aîné et il rendit son étreinte au plus jeune, posant son menton sur le sommet du crâne de la personne en dessous de lui.
Lorsque Jimin s’en voulait pour une chose, il se mettait à agir d’une manière totalement mignonne ce qui empêchait Seokjin d’être énerver contre lui. Sa main droite se mit à doucement caresser le dos du blond, lui laissant comprendre que le brun ne lui en voulait pas, le danseur avait raison d’être exigent avec lui, après tout ils allaient performé devant un grand nombre de personne alors il fallait que tout soit parfait.
- Ne t’excuse pas, tu as totalement raison d’être aussi exigent avec moi. Il faut que tout soit parfait pour notre représentation mon cœur.
Jimin redressa sa tête, souriant que son homme ne soit pas vexé ou autre.
-Content que tu ne sois pas vexé ! Alors on reprend et pas question qu’on fasse une pause avant deux heures !
Le brun pouffa de rire avant d’embrasser rapidement le front de son petit ami, le lâchant ensuite pour reprendre leur répétition.
VOUS LISEZ
Last dance
General FictionSeokjin et Jimin vivent en couple depuis 5 ans. Jimin va faire une demande qui va surprendre son aîné mais pas le déplaire.