5

382 32 2
                                    

La musique se lança et le couple commença à danser la danse qu’ils avaient durement travaillée durant ses derniers mois. Chaque pas placé sur chaque temps, des mouvements précis et fluide, leurs expressions faciales changeant parfaitement en fonction des paroles de la chanson.

Cette danse était une parfaite représentation de leur histoire à tous les deux. Elle était douce et puissante, lente et par moment rapide. Ils étaient tous les deux vêtus de blanc et dansaient sous des lumières clairs et pieds nues.

Lors du dernier mouvement, Seokjin prit habillement Jimin dans ses bras, le faisant délicatement tourner avant de s’arrêter et de le prendre dans ses bras, posant sa tête dans son cou et ferma les yeux, murmurant les deux dernières phrases du morceau.

« Naega bogo neukkideon Sesanggwaneun an eoullyeo … »

Le public se leva et applaudis, certaines personnes sifflant, d’autres essuyèrent leurs larmes devant cette magnifique représentation. Ils avaient assisté à l’histoire d’amour d’un couple existant depuis cinq ans. Un couple avec une relation sans pareil, une harmonie parfaite et la tendresse était présente dans leur quotidien.
Notre couple se sépara délicatement et salua le public en s’inclinant pendant une minute environ avant de se redresser et de quitter la scène, partant dans les vestiaires. Ils l’avaient fait, ils l’avaient réussi du début jusqu’à la fin, aucune erreur n’avait été commise. Tout avait été parfait.

Arrivant dans leur loge, Jimin se mit à pleurer. Seokjin regarda son amant surpris, ne comprenant pourquoi il pleurait et ne supportant pas cette vue, il décida de le prendre dans ses bras, caressant son dos, embrassant son front.

-Mon cœur ? Pourquoi est-ce que tu pleures … ?
-Parce que … C’était magnifique … Si tu savais combien je suis fière de toi … Tu as été très courageux durant ce mois … Je te remercierais jamais assez d’avoir dis oui pour cette danse mon ange si tu …
-Chut mon cœur … Calme toi ok … ?

Les mains de Seokjin quittèrent son dos pour venir se poser sur les joues de Jimin, essuyant les larmes qui coulaient sur celui-ci. Il lui offrit un doux sourire avant d’embrasser une nouvelle fois son front.

-Tu n’as pas à me remercié, c’est tout a fait normal que je fasse ça pour toi après le nombre de fois où tu m’as servis de cobaye pour mes recettes. Et puis, j’ai adoré passer ce mois entier à danser avec toi, j’ai pu réaliser encore plus à quelle point la danse était importante pour toi et partager cette aventure avec toi m’a rendu encore plus heureux. Alors ne me remercie pas car c’est plutôt à moi de te remercier mon ange.

Jimin se mit une nouvelle fois à pleurer, mais de bonheur cette fois-ci.
Les paroles de Seokjin l’avait profondément touché. C’est dans ce genre de moment qu’il se rendait compte à quel point il avait de la chance de l’avoir comme petit ami. Il était parfait de A jusqu’à Z et pour rien au monde il ne le laisserait partir avec un autre. C’était son homme et le sien uniquement.

-Je t’aime Seokjin …
-Je t’aime aussi Jimin et du plus profond de mon cœur …

Et leurs lèvres se rejoignirent une nouvelle fois, laissant tendresse et l’amour du moment prendre possession de leurs corps.

Last danceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant