-Sept et huit ! Yes ! On y a réussi ! Tu te rends compte hyung ? On a réussi à la faire plusieurs fois, en entière et sans se tromper !
Jimin se mit à courir dans la salle de danse en hurlant de joie sous le regard amusé de Seokjin. Son petit ami agissait de manière très enfantine par moment mais ça le rendait adorable et c’est l’une des nombreuses raisons pour laquelle, il était tombé amoureux de lui.
-Heureusement que nous avons réussit à la faire, le spectacle à lieu demain, ça aurait été malheureux que nous n’arrivions pas à faire cette danse mon cœur.
Jimin s’arrêta de courir, fixant son aîné, un petit sourire dessiner sur les lèvres. Seokjin n’avait pas tord, s’ils n’arrivaient pas à effectuer cette chorégraphie, il n’osait pas imaginer la réaction de son professeur. Celui-ci allait sûrement se mettre en colère contre lui pour avoir gâché une représentation mais ce n’était pas le cas, car ils avaient réussit. Ils connaissaient parfaitement leur chorégraphie et demain ils allaient donner le meilleur d’eux même devant le public qui sera présent dans la grande salle.
-C’est vrai, je n’ose même pas imaginer la réaction de mon professeur si il aurait vu que nous ne connaissions pas notre chorégraphie.
Les deux se mirent à rire avant qu’un bruit d’estomac qui gargouillait se fasse entendre. Gêné, Jimin posa une main sur son ventre, s’arrêtant de rire aussitôt, attirant l’attention de celui qui riait encore il y a quelques minutes.
-Tu as faim Jimin ?
-Je meurs de faim hyung si tu savais …
-On rentre alors. Je ferais à manger à l’appartement.Le blond hocha la tête en souriant avant de ranger ses affaires tout comme son aîné. Une fois ceci fait, Jimin fit un dernier tour de la salle pour vérifier s’ils n’avaient rien oublié, une fois ceci fait, il se dirigea vers la porte et regarda la salle de danse une dernière fois en souriant.
« Merci d’avoir abrité tous nos bons moments, je ne les oublierai pas. »
-Jimin tu viens ?
-J’arrive hyung !Il éteignit la lumière avant de fermer la porte puis couru rattraper son aîné.
-Hyung ? On va manger quoi ce soir ?
-Une pizza je pense …
-Et en dessert ?
-On verra si on a encore faim Jimin, répondit Seokjin en riant.
-Je pourrais être ton dessert si tu veux hyung.Seokjin tourna la tête vers Jimin et en voyant son petit sourire en coin sur les lèvres, le brun comprit toute suite qu’il avait bien interpréter les paroles du danseur.
-Dans ce cas, je prendrai un dessert.
C’est donc en souriant, mains dans la mains qu’ils retournèrent chez eux afin de se remplir l’estomac.
VOUS LISEZ
Last dance
General FictionSeokjin et Jimin vivent en couple depuis 5 ans. Jimin va faire une demande qui va surprendre son aîné mais pas le déplaire.