8 Septembre jour de le rentrée
🍰PDV Erza🍰
7h00- BIP BIP BIP
-Quoi c'est déjà l'heure de se lever c'est une blague ou quoi ?!
J'éteins ce fichu réveil et j'essaye de me lever même si la motivation zéro est présente.
Je sors de ma chambre, je descends direction la cuisine , ma sœur y est déjà entrain de déjeuner.
Faudrait qu'elle m'explique comment elle fait pour se lever tôt et d'être de bonne humeur parce que moi la c'est tout le contraire, me lever c'est un des moments les plus dur de ma vie surtout si c'est pour aller en cours , bon certes je retrouve mes potes mais depuis quelques temps le lycée n'est plus pareil pour moi.Je m'assoie a coter de ma sœur et je déjeune à mon tour en sa compagnie , elle est entrain de regarder des dessins animés , bon j'avoue c'est la base de regarder ça le matin mais bon ça reste entre nous hein.
Ah oui j'ai oubliée ma sœur s'appelle Meldy.🎗PDV Meldy🎗
Erza vient de descendre et comme depuis 1 an elle a toujours ce même visage triste , ça me fait de la peine de la voir comme ça mais je ne peux rien faire pour elle , j'aimerais bien l'aider mais 1 seule personne le peut...
Je décide de lui parler-Salut sœurette comment ça va aujourd'hui ?
Erza me jette un regarde
-Oh tu sais comme d'habitude ça va.
Me dit elle avec un sourire , j'encaisse son sourire en sachant très bien qu'il n'est pas réel.
-T'es prête pour cette nouvelle année ? La dernière pour toi au lycée , d'ailleurs tu sais où tu vas aller après le bac ?Je suis toute ouïe en attendant là réponses de ma sœur que je me perds un peu dans mes pensée, j'entends même pas Erza qui répond a ma question.
-Meldy ?
Me demande Erza qui a vite remarquée que j'étais à l'Ouest.
-Euhhhh oui ?
-Tu m'écoutes quand je te parles au moins ?
-Oui Oui qu'est ce que tu crois je t'écoutes toujours quand tu me parles.
Dis je avec une telle assurance.
Elle pouffe en attendant ma réponse. On se regarde et on explose de rire en même temps , qu'est ce que j'aime quand on rigole ensemble je la vois heureuse çà le réchauffe le cœur.Après avoir repris notre souffle Erza me demande.
-Dit Meldy ? Est ce que maman va faire les courses aujourd'hui ?
-Euh je sais pas je crois qu'elle a beaucoup de travail aujourd'hui , pourquoi tu veux qu'elle te rachète des fraisier ? Faudrait peut être ralentir le rythme avec les fraisiers.
M'exprimais je avec un air de nutritionniste qui me fait un peu rire.
-Mais euhhh laisse les fraisiers tranquille , je vois pas en quoi je devrais ralentir le rythme.
Dis je en regardant en l'air.
-Je trouve qu'elle travaille beaucoup trop je sais qu'elle veut rembourser la dette qu'elle a en vers quelqu'un mais on ne sait même pas qui est cette personne.
Je reconnaît bien là ma mère.FLASBACK d'un an et demi
🍰PDV Erza🍰
-Dit Meldy tu trouves pas que maman travaille de plus en plus en se moment ?
-Oui ta remarqué toi aussi ? C'est bizarre quand même.
-Je l'impression qui se passe un truc pas normale , je vais en parler à maman quand elle rentrera.Après cette courte discussion avec ma sœur je monte dans ma chambre pour tenter de faire mes devoirs mais on va pas abuser non plus hein j'ai dit tenter pas réussir. Je rigole en pensant au conneries que je dis.
~1h30 plus tard~
J'essayais de faire mes exercices de maths quand mon téléphone sonne.
Je regarde sur mon téléphone pour voir qui m'a envoyé une message...
[ Message de Jellal ]
-Salut Erza 🙂 Est ce que ta sœur est chez toi ? Je dois passer la voir pour lui donner un coup de main pour le basket ?
- Salut , oui elle est à la maison tu veux que je la prévienne que tu vas passer ? ☺️
-Oui je veux bien merci.Suite à son message je me lève et préviens Meldy de l'arrivée de Jellal.
~18h30~
Ma mère vient de renter je décide donc de lui demander pourquoi elle travaille autant.
- Maman pourquoi tu travailles autant en se moment.
Elle me regarde sans rien dire
-Tu peux tout me dire tu sais je suis là pour t'aider.
-Tu n'en parle pas à ta sœur d'accord ? J'ai des problèmes d'argent en se moment avec le prêt de la maison à rembourser et toutes les autres factures...
-Je peux trouver un travaille pour aider un peu tu sais la seconde c'est pas trop compliquée je peux m'en sortir en aillant un travaille à coter et...
Son regarde change immédiatement et elle me stoppa dans ma phrase.
-Il est hors de questions que tu mette ta scolarité de coter !
Me dit elle sur un ton plutôt sévère
-Je vais me débrouiller seule ne t'inquiète pas et puis changeons de sujet remonte terminer tes devoirs.Je fais la moue et décider de remonter dans ma chambre.
FIN DU FLASBACK
~7h20~
Après avoir déjeuné avec Meldy je décide d'aller me préparer.
Je me douche , me coiffe et enfile mon uniforme.-Ça me rappel tellement de souvenirs cette uniforme des bons comme des mauvais.
-Bon pas le temps de m'attarder sur ça sinon je vais être en retard.
Je sors de chez moi en quatrième vitesse direction le lycée.☄️PDV Jellal☄️
~7h45~J'attrape mon uniforme que je n'ai pas sorti de ce placard depuis longtemps.
-Ça va faire bientôt plus d'un an que je n'est pas remis cet uniforme.
J'enfile mon uniforme et me regarde dans le miroir.
-Je ne suis pas prêt à l'affronter , je n'aurais pas les mots face à elle... Comment va t'elle réagir en me voyant ?
Toutes c'est penser qui trotte dans ma tête.
-Et puis merde ! Va bien vouloir l'affronter et lui dire la vérité un jour , c'est pas le moment de douter de toi.
-Bon c'est l'heure je dois y aller.Je ferme la maison à clé et je pars pour le lycée.
______________________________
Voilà pour le prologue de l'histoire , le chapitre 1 sera plus dynamique que le prologue ne vous inquiéter pas. 🙂
Si vous voulez du stingyu aller voir ma fanfiction de sarahdbg
Et si vous voulez du Nalu aller voir la fanfiction de LucieKF
Love sur vous ❤️
VOUS LISEZ
🌗 Crépuscule Écarlate 🌗
FanfictionAvant son départ ils étaient proches et heureux mais depuis son départ tout à changer. 1 an plus tard ils vont se retrouver. Comment vont ils réagirent en se retrouvant ? Sont ils prêt à tous ce qui va suivre ? ~JERZA~ EN PAUSE ⚠️Les personnages n...