-Tu veux que je te rappel ce qui c'est passé ce fameux jour peut être pour te rafraîchir la mémoire.
Ça phrase tourne en rond dans mon esprit. Je veux pas à avoir à me rappeler encore de cette scène horrible de ma vie.FLASHBACK D'UN AN
🍰PDV Erza🍰
La journée touche à sa fin , c'est passé tellement vite mais j'ai pas envie de le quitter, je me sens bien avec lui. C'est la première fois que je ressens ça , il a toujours été gentil avec moi depuis le début.
Je suis assise dans le parc à ses côtés.
-Tu as passé une bonne journée ?
Me dit il en m'adressant un sourire.-Oui c'est super.
Lui répondis je en rougissant légèrement.Il le remarque tout de suite et commence à rougir à son tour.
J'étais mal à l'aise je voulais lui dire mais je n'y arrivais pas.
Aller Erza tu peux la faire.
-Jellal ?-Oui Erza ?
-Merci pour cette journée, je me suis vraiment bien amusé avec toi.Et aussi...
Il me regarde avec espoir mais je remarque aussi de l'appréhension dans son regard.
-Je me sens bien avec toi , je sais pas comment te l'expliquer mais le faite de savoir que tu es avec moi me rassure. A chaque fois que je te vois je ne peux m'empêcher de sourire. Tu redonnes goût à ma vie. Quand je te vois sourire j' ai un sentiment que je ne saurais te décrire qui m'envahis. Je pense que je t'aime Jellal j'en suis même sur.
Ses joues étaient toutes rouges, il affichait un sourire gêné mais heureux.
Il plongea son regard dans le mien, glissa ses mains sur mes joues , approcha son visage du mien , ses lèvres se collèrent aux miennes.
Mon cœur rata un battement.
Ce baiser était plein de tendresse.
Il détacha ses lèvres des miennes et prononça ces mots :-Je t'aime aussi Erza.
A l'entente de ces mots je me mis à rougir comme une tomate et l'expression est faible.
A la vue de mon visage complètement rouge de gêne , il attrapa ma main pour me rassurer , leva mon menton pour que mon visage soit totalement en face du sien.
-Ne soit pas gêné Erza.
-Comment veux tu que je ne sois pas gênée , on vient de s'embrasser quand même.
-Et alors ce n'est qu'un baiser.
Me répond il avec humour-Qu'un baiser tu rigole là ?
Continue je avec le même humour que lui.La discussion parti vite en cacahuète , on riait comme des abrutis mais ça fut de courte durée.
-Monsieur Fernandes.
5 hommes s'avancent vers nous. Je ne comprends pas ce qu'il se passe , je regarde Jellal qui est en totale incompréhension comme moi. Peu à peu qu'ils se rapprochent de nous , plus je commence à reconnaître ces personnes.-Jellal Fernandes je vous prie de vous lever.
Dit un des hommes.Jellal s'exécute, il me regarde avec crainte je pense qu'il comprend se qu'il se passe.
Un autre homme attrape Jellal et prononce ces mots.
-Je vous arrête pour vole d'argent et trafic de drogue.
Cet homme lui passe les menottes aux poignée.
Jellal ne réagit pas, mais pourquoi il ne réagit pas bon sens.Dans un instant d'incompréhension je me lève d'un bon du banc.
VOUS LISEZ
🌗 Crépuscule Écarlate 🌗
FanfictionAvant son départ ils étaient proches et heureux mais depuis son départ tout à changer. 1 an plus tard ils vont se retrouver. Comment vont ils réagirent en se retrouvant ? Sont ils prêt à tous ce qui va suivre ? ~JERZA~ EN PAUSE ⚠️Les personnages n...