🍰PDV Erza🍰
8h05J'arrive enfin au lycée après avoir failli tuer quelques personnes en route qui aurait pu m'écraser en chemin.
Vous devez penser que je suis une fille assez spéciale parce que vouloir tuer des gens pour si peu c'est quand même bizarre non mdrrrr ?
Oui en effet j'ai un caractère assez explosif , ce qui fait peur à certaines personnes et c'est pour cela que je suis un peu comment dire... populaire dans mon lycée.
Je rentre dans le lycée et me dirige vers les tableaux où sont inscrits les différentes classes avant de me faire interpellé par une personne.-Erza Erza
Je me retourne et vis une fille aux cheveux blond, une aux cheveux bleu,une autre avec les cheveux court blanc elles étaient 3 pour faire court.
-Alors ça vient même pas nous voir en rentrant dans le lycée.
Dit celle aux cheveux blond-Oh les filles désoler je pensais que vous étiez pas encore arrivées , je suis toujours la première à arriver d'habitude.
-T'as vu ça on est arrivées avant toi , toi qui disais qu'on arriveraient jamais avant toi au lycée, alors ? Ça fait quoi de voir que tu avais tord?
Elles se mettent toutes à rire , ce qui me fait rire a mon tour.
Ah je vous les ai pas présentées , c'est 3 jeunes filles sont mes amies. Il y'a Lucy qui est blonde aux yeux noisettes, Jubia qui quand à elle , a les cheveux bleu et des yeux bleu foncés sa couleur de cheveux lui va terriblement bien et pour finir Yukino qui est arrivée au lycée l'année dernière c'est à dire en première.
-Assez rire les filles , j'avoue j'ai eu tord je m'incline devant votre exploit.
Je pouffe en disant cette phrase-Quoi !! Erza qui s'avoue vaincue...
Yukino me scrute du regard et me secoue de partout.-Mais qu'est ce que tu fais ?
Crie je même si vu la façon dont elle me secoue mon cri se barre en cacahuète.
-Et tu sûre d'être Erza ?
{J'ai vraiment des potes bizarre moi.}
-Yukino arrête de la secouer comme ça tu veux la tuer ou quoi ?
Dit Jubia désespéré par cette scène.Après cette phrase mon visage et mon esprit se fige...
Je rêve ou quoi...non mon imagination me joue des tour , ça doit être à cause de ce que Yukino m'a fait , aucunes autres explications est possible.💫PDV Lucy💫
Pendant que Jubia faisait la morale à Yukino en lui disant de ne pas secouer les gens comme ça et tout le tralala , je remarqua que Erza ne bougeait plus , son visage était complètement figé.
-Erza ouh ouh tout va bien ?
Je lui faisais des signes de la main devant son visage.
Elle sort de ses pensées.
-Ou..oui oui Lucy tout va bien.-T'es sure t'as l'air un peu perturbée.
-Non non t'inquiète pas.
J'encaisse sans rien dire même si je vois bien qu'il y'a quelque chose.
-Oh sinon Erza on est toutes dans la même classe cette année c'est cool non ?
S'exprime Jubia qui a remarquée le blanc qu'il y'avait.
-QUOI C'EST VRAIE ON EST DANS LA MÊME CLASSE , MAIS C'EST PUTAIN DE BIEN.
Crie Erza un peu trop même que tout les gens du lycée se retourne pour nous regarder ( la gênance ), mais en voyant que c'est nous leurs regarde change de suite de direction. ( Comment dire qu'on est un peu les filles les plus populaires du lycée mais on en joue pas de trop, je préfère que les gens restent naturels avec nous. On est toutes les 4 du même avis )
-Erza crie moi fort la prochaine fois.
Dit on en cœur.-Ah oui oupsss pardon.
Quelques minutes plus tard on décide d'aller en cours.
🍰PDV Erza🍰
Une fois arriver dans la salle avec les filles , on décide de s'asseoir au fond de la classe parce que le fond de la classe is bae 🤤.Je m'assoie a coter de Lucy et Jubia de Yukino.
Les gens de notre nouvelle classe arrivent par groupe un par un. Un groupe de 3 jeunes garçons entre , se sont Natsu , Gray et Sting les garçons les plus populaires du lycée , toutes les filles sont là à les regarder ,elles n'ont dieu que pour eux . Bon se sont les garçons les plus beau du lycée mais bon pas besoin d'en faire tout un plat.
Ils viennent vers nous parce que oui avant tous se sont nos potes, on se connaît depuis longtemps , j'avoue que Lucy a le béguin pour Natsu , Gray et Jubia eux sortent déjà ensemble et Yukino et Sting sont à deux doigts de conclure, ça fait bizarre de dire ça mais bon c'est la vérité quoi.
-Salut les filles , alors comme ça on se retrouve tous réunis dans cette classe , l'année va être super dard alors je le sens.
Dit Natsu avec un sourireTous le monde répond oui avec un énorme sourire , on est tous contente d'être réunis mais...
-Il manque quelqu'un pour que tous soit parfait...
Dis je tout bas.
Ils me regardent tous.-Tu as dis quelque chose Erza ?
M'interroge Lucy-Non non j'ai rien dit.
Le prof arrive dans la salle tous le monde par directement s'asseoir.
-Bon comme vous le savez cette année est la dernière ligue droite pour vous, il ne faut pas relâcher vos efforts...
Je fais semblant d'écouter ce que nous dit le prof quand Lucy me donne un coup de coude.
-Qu'est ce qu'il y'a Lucy?
-Ah toi aussi d'écoute pas ce qu'il raconte ça le rassure parce que je m'en fou un peu de ce qu'il raconte.
Je rigole
-Qu'est ce qui vous fait rire mademoiselle
Scarlet ? Ce que je dis est drôle peut être ?Quel vieux rabat-joie celui la.
-Rien monsieur , excusez-moi.
- Bon comme je le disais il y'a un ancien élève qui réintègre le lycée qui ne devrait pas tarder à arriver.
Un ancien élève je me demande bien qui ça peut être.
Etttt mais si c'était...non impossible ça ne peut pas avoir un lien avec ce que j'ai cru voir se matin.
TOC TOC
-Entrez
☄️PDV Jellal☄️
J'arrive devant la salle et je toc.
-Entrez
J'entre dans la salle m'avance jusqu'au bureau du prof , je scrute un peu la classe du regard quand...
_____________________________
Voici le chapitre 1 , j'espère que vous l'apprécier. Dites moi si y'a des choses à améliorer.
Bisous mes amours ❤️❤️
VOUS LISEZ
🌗 Crépuscule Écarlate 🌗
Fiksi PenggemarAvant son départ ils étaient proches et heureux mais depuis son départ tout à changer. 1 an plus tard ils vont se retrouver. Comment vont ils réagirent en se retrouvant ? Sont ils prêt à tous ce qui va suivre ? ~JERZA~ EN PAUSE ⚠️Les personnages n...