☄️PDV Jellal☄️J'entre dans la salle , m'avance jusqu'au bureau du prof , je scrute un peu la classe du regard quand mon regard s'arrêta sur une personne en particulier. C'était elle , celle à qui j'ai fait tant de mal.
Je plongea mon regard dans le sien et elle son regard dans le mien. C'est ce même regard qui par le passé me faisait me sentir proche d'elle.
Tellement de souvenirs qui me reviennent d'un coup.La vraie question que je me pose en se moment est : Comment vais-je pouvoir affronter son regard qui me faisait dans d'effet à l'époque ? Comment vais-je réagir en voyant et en entendant toute les habitudes et les manières qu'elle avait à l'époque ? Trop de questions se chamboule dans ma tête.
-Monsieur Jellal vous m'écoutez ?
M'interroge le prof , comme ça fait 2 minutes qui me parle.
-Oui oui monsieur.
Dis je- Bien allez vous assoir.
Je cherche une place avant de remarquer que Natsu , Gray et Sting sont aussi dans ma classe.En les voyant j'affiche un grand sourire, je suis tellement content de les revoir ( tout comme Erza ) , Sting me fait signe de m'assoir à coter de lui. Je m'exécute et m'assoie a côté de lui.
-Ohhhh Jellal comment ça va mon pote ? Ça fait un bail. Où étais tu ? Tu nous a tellement manquer petit con va.
S'existe Sting-Tu foutais quoi pendant plus d'un an ? Tu nous a jamais donner de tes nouvelles Bro.
Rajoute Natsu-Ils ont raisons tu était passer où ?
Termine Gray-C'est une longue histoire, j'ai pas trop envie dans parler. Désolé de ne pas vous avoir données des nouvelles mais c'était impossible pour moi de vous en donner...
Dis-je- Explique nous on est tes meilleurs potes.
Me demande Sting-Non désolé les gars mais j'y arriverais pas maintenant plus tard peut être j'arriverais à vous expliquer.
- On attendra alors si c'est que tu souhaites.
Les garçons changent de sujet immédiatement , ils commencèrent à me raconter tout ce que c'est passer depuis mon départ sans oublier les détails.
Au bout d'un moment Gray me posa une question.
-Tu comptes aller lui parler ?
Dit il avec un ton tristeGray a toujours était proche d'Erza un peu comme un frère. Il a toujours protégé même si vu son caractère elle peut s'en sortir toute seule. La façon dont il a protégé m'a toujours un peu énervé mais ça reste mon pote quand même.
-Il faudra bien que j'aille la voir à un moment mais ça va être dure... J'ai du tellement la faire souffrir.
-Ça se comprend mais tu vas pas la laisser comme ça , si tu l'avais vu jusqu'à maintenant , ça se voit que tu lui manqué son sourire n'était plus le même.
Continue Gray« Son sourire n'était plus le même » cette phrase raisonne dans ma tête. Ce sourire qu'il me faisait tant d'effet , il a disparu ?
VOUS LISEZ
🌗 Crépuscule Écarlate 🌗
FanfictionAvant son départ ils étaient proches et heureux mais depuis son départ tout à changer. 1 an plus tard ils vont se retrouver. Comment vont ils réagirent en se retrouvant ? Sont ils prêt à tous ce qui va suivre ? ~JERZA~ EN PAUSE ⚠️Les personnages n...