Perturbation ⚡️

210 12 23
                                    

Éclipse de 9 jours
17 septembre

🍰PDV Erza🍰

9 jours sont passés depuis la discussion avec Jellal , depuis on ne s'est pas parlés et même pas calculer. Son comportement m'énerve un plus au point. J'ai bien compris qu'il ne voulait pas m'expliquer mais il pourrait au moins m'adresser un mot je demande pas grand chose juste un mot.

Le coach nous appel ce qui me sors de mes pensées. Je me lève et je me dirige sur le terrain d'entraînement où l'équipe masculine de volley s'entraînent déjà. Je tourne la tête et je vois l'équipe de Jellal entrain eux aussi de s'entraîner. Pourquoi il est dans l'équipe de basket qui s'entraîne le MÊME jour que nous et dans le MÊME bâtiment.

-Erza tu te mets avec nous pour le match d'entraînement ?
Je détourne la tête du terrain de basket et mon regarde se pose sur la personne qui me parle.
-Ah Kagura , oui j'arrive.
Je me rapproche d'elle
-On travaille quoi aujourd'hui ?
Lui demande je
-On travaille les tires et notre formation d'attaque.
-D'accord c'est partie alors.

☄️PDV Jellal☄️

Le coach nous laisse une pose avant de reprendre l'entraînement , je transpire comme jamais. Je décide de m'assoir sur le banc pour boire un peu et me reposer.

J'observe les entraînements de volley à coter quand mon regard se pose sur l'équipe féminine ou joue Erza.
J'ai toujours aimé la regarder jouer , je voudrais tellement aller lui parler mais je n'ose pas elle va me mettre un vent monumental vu comme je l'ai traiter là dernière fois.

Mon regard reste fixé sur Erza elle joue avec une telle maitrise, je la détaille avec précision son short noir qui lui va parfaitement tout comme son haut. Toute sa tenue met en valeur ses généreuses formes. Un sourire en coin apparaît sur ma bouche.

-Jellal qu'est-ce qui t'a fait sourire comme ça ?
Me demande Sting
Je me retourne , mes joues rougisse immédiatement.

-Euhhh personne enfin rien pourquoi me dis tu ça ?
Il me regarde perplexes avant d'éclater de rire.

-Alors toi Jellal toujours aussi marrant , on sait tous qui tu regardes.

-Quoi qu'est ce que tu racontes
Dis je en bégayant

-Oh arrête tu regardes bien la jeune fille au cheveux écarlate.

-Erza ?! Non qu'est ce que tu crois.

-Allons allons Jellal je suis ton pote je te connais assez bien.

-Oui bah c'est vraie je la regardais mais ça veut rien dire.
Je détourne le regarde de Sting pour le reposer sur Erza.

Une sensation de colère monte à moi au même moment que mon regard se pose sur elle.

Lors de la discussion avec Sting je n'avais pas remarqué que Rogue le capitaine de l'équipe masculine de volley s'était approché d'Erza.
Il est coller à elle une main sur son bras une autre sur sa hanche. Je vois son sourire de charmeur sur son visage. Mon sang bouillonne à l'intérieur de mes veines.

Je vois du coin de l'œil Sting s'approcher de moi, il pose sa main sur mon bras.
-Calme toi Jellal.
Me dit il

-J'ai envie de lui en coller une.
Lui dis je

🌗 Crépuscule Écarlate 🌗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant