Une prophétie vampirique
Tout les deux cents à trois cents ans, dans le Royaume de Castelliona se tenait le mariage du prince héritier des Vampires et de la Déesse impériale, même si le Roi actuel n'était pas décédé. Ce mariage avait pour but de consolider les deux territoires dominant, ainsi, ses habitants ne se sentiraient plus menacés par une quelconque autre Guerre Sainte naissante. Les pays avoisinants étaient de ce fait mis en sécurité grace à cette unification bénie.
De plus, elle servait aussi à faire prospérer la famille royale et leurs descendants. Même si le clan des loups-garous, des fées et autres n'étaient pas inclut dans cette union. C'était tout à fait normal, car toute les grandes puissances s'étaient mise d'accord pour créer un lien entre les deux plus grandes races soit les démons qui étaient les vampires, et les Déesses. Quant aux déesses, il y avait plusieurs catégories sous-jacentes. Les déesses et dieux étant à l'apogée de la pyramide hiérarchique de leurs monde à eux. Le Monde Blanc. Ce nom avait été donné à ce clan depuis des générations et tout le monde en était d'accord quant à la signification.
En effet, le monde des dieux est un monde d'une pureté infini. Irréprochable et incomparable.
Depuis maintenant, des siècles et des siècles, ce rituel qui unissait un démon et une déesse était vu comme une bénédiction par le peuple. Un cadeau du Ciel. Bien qu'avec le recul, certains clans trouvaient cela infecte. Ils trouvaient que c'était une nuisance.
Une malédiction.
À l'occasion de ce mariage tout les clans se rassemblaient au palais royale de la famille Jeon.
Les différents clans étaient les suivants;
La famille KIM était à la tête du clan des loups-garous.
La famille MIN était quant à elle à la tête du clan des fées.
Et la famille JUNG, du clan des sorciers et des mages qui, eux, servaient fervemment les vampires dans tout ce qui consistait potions et sort.Dans ce royaume, cette union avait autrefois fait surface il y a de cela mille ans.
Le Roi d'autrefois n'arrivait plus à gouverner correctement sur son royaume dû à sa vieillesse et à la stérilité de sa femme, et son peuple se faisait marcher dessus par les autres clans. Devenu depuis lors, un peuple connu pour sa grande puissance jadis, mais condamné à la soumission.
Une nuit de lunes rouges, il fit le souhait que sa femme puisse tomber enceinte et lui donner descendance. Quelques années plus tard, son vœux fut exhaussé mais en échange, le Ciel exigeait du Roi et de tout les Rois à venir de prendre en compte cette prophétie.
Le démon marqué d'un sceau de dragon encré dans sa peau serait automatiquement le prochain héritier au trône qu'il soit le plus jeune ou le plus vieux d'entre tout les enfants du roi.
Et la femme de ce fameux prince serait d'office une déesse choisi, mais pas n'importe laquelle. Elle serait la réincarnation de la déesse du roi précédent et ainsi de suite. Comme cela, la descendance et la prospérité du royaume pourrait se stabiliser et gonfler jusqu'à atteindre son paroxysme. Le pouvoir serai conservé.Cependant, bien évidemment, comme dans chaque marché, il y avait des compromis. Les futurs princes héritiers ne pouvaient en aucun cas boire du sang des humains ou des races d'autres clans sous peine de les tuer dans les heures à venir. La marque du prince héritier le brûlerai automatiquement s'il venait à se nourrir d'un sang frais, directement à la source. Il n'y avait que l'élue qui savait et pouvait résister au crocs du prince.
Tel fut sa malédiction.
Malgré cela, ce roi remercia de mille façons différentes les Cieux et s'engagea solennellement à tenir sa promesse, se disant que ce n'était pas un fait si grave s'il parvenait à trouver cette déesse en temps et en heure. Le plus vite possible, étant le mieux et une meilleure option pour le porteur du sceau sacré.
VOUS LISEZ
||Dans la peau d'une princesse|| • KOOKMIN •
FanfictionPARK JIMIN, un jeune homme de 18 ans à l'université, enfant unique, rêve chaque soir depuis ses 15 ans du même rêve en boucle. Il fut, au début, intrigué par ce rêve répétitif mais l'ignora après quelques temps. De même que des éléments surnaturels...