Сhªрıтгe 3

1.2K 147 25
                                    

Quand la Princesse retrouve son royaume

Devant mes yeux, ma maison se consumait. Peut-être même, mes parents..

Savoir qu'aujourd'hui est mon anniversaire ne change en rien cette journée affreuse et intelligible. Un anniversaire maudit gravait dans mon cœur.

Une dizaine de passants s'étaient arrêtés et je les voyais appelés les ambulances et les urgences. Ils étaient tous paniqués.

Quant à moi, j'étais dévasté. Je me suis accroupi et je tenais ma tête. Ma vue se brouillait et tout autour de moi tournait. Je n'arrivais plus à réguler ma respiration et j'entendais encore et encore cette même phrase maudite. Une migraine insupportable se manifesta.

« Trouve-le »

Non. Putain non. Je ne vais pas le trouver. J'en ai assez tu m'entends. Depuis des années, encore et toujours, cette voix écho dans ma tête.

Vide et glaciale.

Tu as beau me dire ça, il n'y a rien que je puisse trouver.

D'une main j'essayais de la faire partir. Cette femme blanche aux yeux rouges perçants. Elle me hante tout les jours mais franchement, maintenant n'est pas le moment d'insister pour trouver je ne sais qui.

J'ai posé mon genou et ma main sur le sol pour prendre appui et me relever. J'ai réussi difficilement à me redresser.

Je veux vomir. De l'eau acide me monte à la bouche.

J'ai l'impression d'être sur un bateau. Tout bascule tellement.

Cependant je sais qu'il ne faut pas que je baisse les bras. Pas maintenant.

J'ai toujours pris ces faits surnaturels à la rigolade et au second degré car il n'y avait que moi qui pouvait les voir et les sentir. Il fallait que je sois fort.

J'avais une fois, quand j'étais petit, essayé de montrer et faire comprendre à mes parents que des monstres me zieutaient jours et nuits mais ils m'avaient pris pour un fou, me demandant si je voulais aller chez un médecin ou un psychologue pour en parler et me confier.

Inutile.

C'est alors que j'ai compris qu'il fallait que je garde tout ça pour moi. Que je ne compte que sur moi. Si mes parents ne me comprennent pas alors ce n'est pas mes amis qui vont me comprendre même si je n'ai que Hoseok comme ami proche.

J'ai réussi à me tenir sur mes deux pieds qui tremblotaient. Ma vue ne s'améliora pas et j'avançais petit à petit.

Comme un idiot, j'avais oublié mes lunettes de repos chez moi, dans ma maison...qui est en train de brûler.

J'ai trébuché sur un caillou. Maudit sois-tu.
Et j'ai atterri à quatre patte sur le sol.

Je vais devenir aveugle. C'est ça, ma malédiction à moi. Pas de mourir avec mes parents mais de subir cette vie de merde. Déjà que j'en suis une.

Mais..je deviens fou. Il faut que je mette mon esprit en place.

Je me suis tenu la tête en fermant les yeux et quand mon monde ne tournait plus comme une toupille. J'ai réessayé.

||Dans la peau d'une princesse|| • KOOKMIN • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant