« Tu vas bien mon fils? »
Nous étions en train de déjeuner et ma mère me posa cette même question habituelle et matinale.
Je lui répondis par un faible sourire reconnaissant et elle me dit de m'en resservir. Mon père n'était pas là car il s'était levé très tôt pour aller travailler. Tout simplement.
En réalité, j'étais mal à l'aise et je pense que ma mère l'a comprit. Comme chaque matin.
Elle me pose toujours cette question quand nous mangeons car quand je mange, je ne suis jamais seul.
Il y a toujours des yeux qui me surveille. En permanence.
J'ai toujours eu l'impression que la Terre me rejetait, en quelque sorte.
Des créatures qui restes tapis dans les coins de la salle à manger n'arrêtent pas de balbutier des paroles incompréhensibles. Ils ruminent tellement que leurs énergies négatives se répand en moi.
C'est affreux.
Le plus triste dans tout ça c'est que j'y suis habitué depuis maintenant quatre ans et au début je trouvais même ça marrant mais ce n'est plus trop le cas..
Une fois, tellement ils avaient aspirés toute mon énergie vitale, j'ai dû être alité pendant une bonne semaine. J'ai raté tout pleins de cours et j'ai eu ma leçon. J'étais tellement hors de moi que personne ne parvenait à communiquer pour me sortir de mon état de torpeur.
Il a fallut une semaine et pendant ce laps de temps, on me disait que je ressemblais à un mort vivant. Sympa la comparaison.
C'est pour ça que je me dépêche de manger pour sortir de table en m'excusant près de ma mère.
J'y suis tellement habitué que je ne connais pas le mot indigestion.
« Fais attention Jimin! » me cria-t-elle alors que je me chaussais déjà à l'entrée de la porte. Elle vint me déposer un bisou sur le front tout en ébouriffant mes cheveux.
« Ne t'inquiète pas, je ne suis plus un enfant maman. À tantôt! Fais attention à toi aussi. » ai-je dis avant de finalement fermer la porte derrière moi avec un grand sourire.
Je suis sortis dans ce froid hivernal, armé de mon blouson aviateur marron, de mes baskets et de mon écharpe noire mate. Je courais le plus vite possible pour ne pas rater mon bus. Je suis entré dedans et j'ai passé ma journée à l'université comme toute les autres journées typiques.
~ ~ ~
Je marchais tout le long de ma rue pour atteindre ma maison le plus vite possible car ces créatures n'arrêtaient pas de me dire des choses que je ne comprenais même pas d'abord et surtout, ils n'arrêtaient pas de me stalker depuis que j'étais sorti du bus, non de l'université..
En temps normal, ils seraient tous là à me demander des faveurs que je leurs accorderais volontiers mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Ce que je trouvais étrange.
J'avais fourré mon visage dans ma grosse écharpe noire ainsi que mes mains dans mon gros manteau et j'avançais en marchant d'un pas rapide, tête baissée.
« Princesse »
Ah oui, j'oubliais ce détail. Ils m'appellent tous comme ça alors que c'est clair et net que je suis un homme..
J'ai laissé tomber l'idée de leurs faire comprendre depuis le temps car j'ai beau insisté et leurs amener des photos de mannequins féminins pour comparer, ils s'obstinent à vouloir m'appeler comme ça.
On pourrait croire que j'arrive à m'entendre avec eux. Certes, il est possible de leurs parler si et seulement si ils ont leurs esprits sain et raisonnés.
« Ton sang..on veut de ton sang.. »
Oh non. Les voilà qui recommence avec mon sang. Je veux dire, je leurs accorde n'importe quel souhait mais dès que ça vient à mon sang, ils deviennent tous agressifs et agités. Je n'aime pas ça..
C'est comme si c'était des animaux en veille, dès que leurs envies émergent ou qu'ils en sentent l'odeur, ils m'harcèlent sur ce sujet jusqu'à ce que j'entre chez moi.
Parce que oui, étrangement, ils ne peuvent pas y accéder. Enfin les créatures d'extérieur, pas ceux d'intérieurs qui sont plus 'tolérants'
Déjà que je ne mange pas bien alors si je fais des marathons tout les soirs, ça promet.
Alors que je faisais de mon mieux pour marcher le plus vite possible. J'ai, tout à coup, sentis des mains qui me tiraient en arrière.
Après quelques secondes, j'ai compris que c'était ceux de ces créatures. Je me suis débattu jusqu'à les frapper pour m'en sortir et j'ai couru le plus vite possible. Mon sac à dos pesait une tonne à cause de tout mes livres et j'avais peur qu'une lanière lâche durant ma course.
Tant pis si les gens me regardaient encore mal.
Ils dégénèrent.
Quand je suis arrivé devant ma maison à bout de souffle, j'avais pour une fois souhaitais que mes yeux aveugles de mon rêve viennent à moi à ce moment-là car ce que je voyais été plus douloureux que n'importe quel cauchemar que je pouvais revivre en boucle.
« Trouve-le »
Je vais devenir fou. Non, je le suis déjà.
Un brouhaha de voix plus horrible les un que les autres se cognaient dans ma tête. Je voyais des yeux qui m'observait et je pouvais lire dedans toute la haine et le malheur à mon égard.
Je ne voulais pas les entendre alors j'ai couvert mes oreilles de mes mains mais je suis idiot. Ce ne sont pas de futiles mains qui vont stoppés ces créatures surnaturels de me faire entendre leurs pensées.
C'est bien trop simple.
Ce jour. Jamais. Jamais de ma vie je ne le célèbrerai. En plus d'être quelqu'un de bizarre autant physiquement que mentalement me voilà maintenant avec un anniversaire maudit.
Même si, je suis moi-même maudit..
« C'est un beau cadeau d'anniversaire. La cerise sur le gâteau comme le dirai les humains. »
« Mourez notre princesse bien aimé. »
J'en ai assez. Je ne veux plus entendre ces voix.
Je ne veux plus voir ces regards perçant et haineux. Qu'ai-je fait pour mériter ce calvaire?
Je ne sais pas. Je ne sais plus. Stoppez.
Que quelqu'un me sauve par pitié.
•••
Le chapitre est court mais trop long tue le suspens😌
Alors? Vous avez aimé le concept du vampire et de la princesse?
J'espère que vous vous portez tous bien :) !
-LeeHi
VOUS LISEZ
||Dans la peau d'une princesse|| • KOOKMIN •
FanfictionPARK JIMIN, un jeune homme de 18 ans à l'université, enfant unique, rêve chaque soir depuis ses 15 ans du même rêve en boucle. Il fut, au début, intrigué par ce rêve répétitif mais l'ignora après quelques temps. De même que des éléments surnaturels...