Pdv manelle
Me voilà de retour dans mes cartiers. Je m asseilla sur mon lit et repansa au conseil. Elle faisait partit de la communauté de l anneau . Bon maintenant, elle pansa à ses compagnons .
Aragorn: pas de problème.il est son meilleur ami et la soutient toujours quand il le faut .Elle donnerai sa vie pour lui,sans aucuns doutes.
Frodon: elle apprécie beaucoup le jeune hobbit. Il lui rappelle son once bilbon. Elle donnerai sa vie pour lui . Une chause est sur elle le protégerait jusqu'à sa mort .
Gimli: ce maître nain , elle l apprécie quand même . Elle compte lui monter que tout les elfes ne sont pas pareilles .
Boromir: elle le méprisait!Elle le déteste ! Les propos qui lui a adressé était blessant et ses autres propos sexistes l on mise en colère. Elle ne le laisserai pas gâcher son voyage .si il fait un seul faut pas , elle le rosse ! Mais aussi se qu'ils mise hors d elle est le faut qu' il est insulter aragorn !
Elle se méfie de lui .Gandalf: elle a un totale confiance en le magicien . Il crois en elle et a toujours été la pour elle .
Sam: elle allait essuyer de se rapprocher de lui car elle pense que dans sa coquille de hobbit tout gêné se cache quelqun de gentil et bon.
Mery&pipin: elle les appréciait déjà. Elle les trouvent marrant et joueurs . Elle est sur de bien s amuser avec eu .
Et...
Legolas: elle le trouve mystérieux . Le même sylvestre paraît gentil et d un loyauté sans faille . Il lui a prouver en défendant aragorn . Elle le trouve plus tôt attirant . Elle aimerai connaître l elfe et tisser des liens avec lui . Mais une chose est sur ; elle le trouvait attirant .
Puis elle pensa à l aventure à la quelle elle allait prendre part .Elle se réjouissait car elle adore l aventure mais elle a un peu de crainte. Elle a peur de perdre un être chère .
Elle fut stopper dans ses pensées pas une personne qui entra dans la chambre : un garde .
Garde: votre père vous demande
Manelle: j arrive tout de suite .
Elle partit au talonné de l elfe jusqu'au bureau de son père . Elle toqua et salua son père.
Manelle : ada , vous m avez demandé ?
Elrond: oui ma fille je voulais te parler ...
Manelle : je vous le dit déjà , je ne renoncerait pas à l expédition.
Elrond : oui je sais. Je ne voulais pas t en dissuade mais je voulais te parler de ta famille .
Manelle : ma famille?
Elrond:oui ta famille . Le jour où tu es arriver , gandalf t à portée à moi . Il ta confier à moi . Il m a expliquer qu' il t avait trouver dans les bois pas loin de fondcomb. Avec toi , il a trouver un épée et une lettre . Le truque avec l elle ce que nous ne pouvons la toucher .la lettre est une lettre écrire de ta mère. Je vais te la donner et te montrer l épée.
Manelle : très bien
Il sortit un émettre de l un de ses tiroir de son bureau et l èpee d une armoire en dessus de la bibliothèque. Il déposa l épée sur le bureau et me rendis la lettre. Je la pris et l ouvrit .
<< ma chère fille.
Je suis vraiment désolée de te laisser comme ça mais s était le seule moyen . Je voulais te dire des chose sur tes origines car cela m étonnerai que tu sache qui que se soit . Alors voilà, je suis une elfe et ton père est un homme. Je suis une elfe sylvestre mais j ai tête banie. Je suis tomber amoureuse de ton père très vite car il m a accueillit dans son palet car je n avait pas d abrit . Oui son palet . Ton père est le roi , . Nous n avons eu qu' une relation cacher car à se moment la , ton père était marier donc nous avions une liaison . Je suis rapidement tombé enceinte mais lui ne l a jamais su .je suis vraiment désolée de ta voir abandonner mais je voulais que tu ai toutes tes chances .
Ta maman qui t aime >>
J étais au bord des larmes. Ça fait de moi , un héritière. Je suis la fille illégitime d homme et d une elfe . Je ne peut pas y croit.
Elrond: ça va manelle ?
Manelle: Ada ,qu' est se que je dois faire ? Je ne sais toujours rien. Je sais juste que mon père était un roi et que ma mère un elfe sylvestre .
Elrond: je suis sur que tu trouvera tes réponses sur le chemin .Bon viens voir l épée s il te plait .
Je me deplassa jusqu'à l épée et la pris en main . Je l enlève de son foureau et l examina c est une épée elfique.
Manelle: ada , peut tu lire ce qui est écris dessus?
Elrond: bien sûr il est écrit que cette épée est mepril. Je pense qu' elle a été forger en même temps que elendil.
Manelle : donc personne ne peut toucher l épée à part moi ?
Elrond;Oui . Je croit qu' elle a été ensorcelée pour qu elle ne soit utiliser que part toi et tes descendants
Manelle: merci ada mais je te considère comme mon père tu le sais ?
Elrond ; bien sûr et moi comme ma propre fille. Que vas tu faire maintenant ?
Manelle : oui je parlerai a aragorn après le dinner merci père, lui il pourra m aider
Elrons: de rien ma fille .
Puis je quitta la pièce et alla dans mes quartiers.
Voilà le chapitre 4 . Bon il est un peu vivant mais nessessaire .Voilà merci de commenter et de voter à la prochaine .
Bisous💋💋
La plus grande fan ❤
VOUS LISEZ
Une Fille dans la communauté de l anneau (Tome 1)
Aventuramanelle a été receuillit par elhrond quand elle était enfant .manelle est une semi-elfe mais ne sais pas ses origines. Elle a été élevé avec aragorn et arwen.aragorn et elle sont meilleurs amis depuis tout petit car les autres elfes de faucombe ne l...