chapitre 10: la dispute

1.5K 71 14
                                    

Pdv legolas

Nous voilà à mi- chemin de la moria. Nous étions toujours sur l un des versants du col de caradhras . Manelle était toujours la . Dans mes bras , le visage inconscient mais pesible. La voire comme ça me fait un pincement au coeur . Je ne sais pas ce qu' elle m'a fait mais je commence me poser des questions sur la nature de mes sentiments envers elle . Et si elle ne ressentait pas la même chose pour moi ? En peu de temps elle est devenue si importante pour moi. Lorsque nous aurons passé la moria , j esseyerait de lui parler , de savoir si elle aussi à des sentiments forts pour moi .

Environ une heure plus tard , gandalf annonça enfin que nous nous arrêtons pour la nuit . Je souffla de soulagement . Enfin je vais pouvoir regarder l état de manelle .

Je la déposa dans un endroit situer entre deux rochers .

Legolas: gandalf!

Le magicien gris se tourna vers moi et accouru vers moi . Il posa sa main délicatement sur le front de manelle . Il marrmona doucement des incantations tout en fermant les yeux , puis lorqu il eu finit , il ouvre les yeux et me fis un sourire rassurant .

Je plaça une couverture sur le corps fragile de manelle et partit rejoindre mes compagnons autour du feu tout en gardant un oeil sur la belle au bois dormant . Puis boromir se leva et la regarda d un regard haineu .

Boromir: je vous avait prévenu ! Cette femme nous ralentit ! Nous serions déjà au mines sans elle !

Trop tard je suis en colère.

Legolas : je vous devant de parlez de la dame de fondcomb ainsi ! Dis je fou de rage

Aragorn : legolas calmez vous. Et boromir arrêter de vous en prendre à elle !

Boromir: je m en prend à elle si je veux ! C est pas vous qui vas me dire quoi faire !

Pdv manelle

J ouvris légèrement les yeux et papillona de ceux ci. J essey de me relever mais une douleur à la tête me fis grimacé.

Puis des éclats de voix me parvint .

Boromir: je me n prend à elle si je veux ! Ce n est pas vous qui vas me dire quoi faire !

Legolas : non mais pour qui vous vous prenez à parlez ainsi !

Boromir: mais je suis qui je suis ! Se que j affirme c est que sans cette bâtarde de semi - elfe nous serions déjà au mines ! Elle n aurais jamais du faire partit de la communauté ! Une femme telle qu' elle n a rien à faire ici ! Elle aurait resté à fondcomb avec les siens !

Je me leva doucement, vexée mais aussi en colère. Il tourna le dos à legolas et commença à partir mais ...

Legolas : BOROMIR!

Boromir se retourna vers legolas . Amis avant qu' il ai put le regarder , legolas lui mit son point dans le nez . Se fut si violent qu' il me fallut quelque secondes pour réaliser se qui venait de se passer. Legolas voulut recommencer mais aragorn le ceintura. Legolas, toujours fou de rage , tenta de se libérer des bras d aragorn mais en vint . Je courut dans sa direction et me plaça devant lui .

Manelle: legolas , regardez moi !

Mais il ne s arrêta pas pour autant . Alors je refus une tentative .

Manelle: legolas regarde moi .

Il tourna son magnifique regard océan en direction du mien . Il parut se calmer . Je fis signe à aragorn de le lâcher. Aragorn lacha legolas et celui ci partit en direction de la forêt pour se calmer . Je voulu aller à sa rencontre mais un main m aggrippa l avant bras . Je retourna mon regard vers cette personne et vis Gimli.

Gimli: laissez le dame manelle, l elfe au oreilles pointues dois se calmé. Je ne l ai jamais vu aussi en colère.

Manelle : merci Gimli. Mais je pense que boromir à raison sur un point.

Gimli : et lequel ?

Manelle : je suis une bâtarde. Je ne sais pas qui sont mes parents mais je sais seulement que mon père était marié à une autre personne que ma mère lorsque je suis venue au monde .

Gimli: ne dites pas ça. Vous savez ,je n'aime pas les elfes mais vous et l elfe au oreilles pointues je vous apprécie. N allez surtout pas le dire à l elfe des cavernes par ce qu' il vas prendre la grosse tête.

Je rigole légèrement à la remarque de Gimli.

Manelle : merci Gimli. Vous savez , vous êtes un des seuls nains que j affectionne beaucoup .

Gimli: merci bon bonne nuit je suis fatiguée.

Manelle : à demain Gimli.

Le nain partit se coucher auprès des autres . Je me retourna dans la direction de l endroit où l elfe au oreilles pointues est parti . Ho mon dieu je commence à parler comme Gimli !

Je resta le regard dans cette direction , figé, pendant plusieurs minutes puis je partis me coucher au près de mes compagnons car demain , nous avons un long chemin à faire .

Voilà le chapitre 10 ! Déjà le chapitre 10 . Je vous remercie de lire cette histoire et je dédicace ce chapitre à une amie à moi qui attendais ça depuis longtemps .

Demoniaque666
Merci et code L

Bisous 💋💋
La plus grande fan ❤❤

Une Fille  dans la communauté de l anneau (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant