chapitre 14: la blessure

1.2K 63 7
                                    

Les bruits de tambours devenaient de plus en plus fort , comme si ils se reprochaient. Aragorn , boromir et legolas s occupaient de fermer les portes et de les baricader . Les hobbits restèrent coller les uns au autres tandis que frodon sortit son épée dare qui s illuminait bleu signifiant que des orques et des gobelins n étaient pas loin . Il me regarda effrayer mais avec une once de courage dans le courage .

Boromir : les orcs

Boromir couru vers la porte pour vouloir ferme les portes, ils faillit se prendre 2 flèches.

Aragorn : reculée restez près de gandalf !

Boromir: ils ont un troll des cavernes !
Dit il a aragorn .

Alors que boromir continuait de baricader la porte avec les 2 autres hommes , ils faillit se prendre une flèche en pleine tête . Celle ci avait traversé la porte en bois .

Pendant que les deux hommes et l elfe baricadaient la porte , gandalf sortit son épée de son foureau , suivit de près des hobbits qui suivirent son exemple . Tandis que Gimli monta que la tombe de balin brandissant sa hache et que arthemys et moi , nous écochions une flèche. Gimli grogna

Gimli: qu' ils approchent , il y a encor un nain dans la moria qui respire !

Aragorn et legolas dégénèrent leurs arcs tandis que boromir brandis son épée et mis son bouclier devant lui .

La porte résiste de moin en moin . Nous écochames des flèches dans les trous de la porte tuant des gobelins ansi que des orcs mais malheureusement la porte ne résista pas longtemps.

Lorsque celle ci cassa, les orcs s affluerent dans la pièce et nous attaqua direct . J en tuai quelque une avec mon arc mais ils se reprochaient de plus en plus . Memes les hobbits passerent a l attaque .Alors je sortit mes dagues de leurs fouraux et les attaqua. Les orcs mourraient comme des mouche mais ça ne pouvait pas duré.

Une immense bête traversa se qui restait de la porte rugissant . C ETAIT UN PUTIN DE TROLL. Arthemys et moi nous nous regardames et nous mirent de dos pour combatre les orcs . Des que la bête eu traversé la porte legolas décocha une flèche qui atterri dans sa clavicule , mais cela ne le tua pas pour autant , cela le mit même plus en colère.

Frodon , pippin et merry partirent se cacher derrière un petit mur tandis que dam se battait. Je continuait de me battre au côté de arthemys quand soudain , j entendis un autre rugissement du troll . Je me tournis vers l endroit d ou venait le cris et vu qu' il s en prenait à legolas . Je regarda arthemys et lui fis un signe de tête. On se remis en position éliminant les orcs de notre vision mais alors uq été me battait avec un gobelin , je ne vis pas l orc que je croyait avoir tué à mes pieds , je ne vis pas la lame qu' ils brandis vers moi . Mais je sentis la lame suit la chaire de ma jambe . Celle ci entra sans mon mollet. Je tua l mec responsable et tua celui avec qui je combattait.

Je tomba à genoux tellement la douleur de la lame était fulgurante.

Arthemys se tournais vers moi et venu me relèver.

Arthemys : ça va ?

Manelle : oui c est bon va aidé ton frère.

Arthemys : legolas est grand , il se débrouillera bien seule .

Pdv omnicient

Le troll s en prit au hobbits ; frodon derrière une Colone essayait tant que mâle se cacher du troll . La bête réussi à attraper frodo par le pied . Frodo pris de peur appela tant que mâle aragorn qui vint à son secours avant que la bête ne s en prenne à lui . Aragorn enfonca une lance de le ventre de la bête tandis que les hobbits lui lançait des pierres dessus . Le troll pris la lance entre ses mains et fis valsé aragorn contre un mur . Frodo partis voir le rodeur mais le troll profita de se moment d inatentipmon pour s en prendre à frodo. Celui ci se defendit grand bien que mal mais se ne fus pas asser . La bête enfonca un lance dans la poitrine du jeune hobbit .

Merry et pippin , pris de colère, sauterent sur le dos du troll enfonçant leur lames dans la peau dans la chose qui venait sans doute de tué leur ami et cousin .

Sam: frodo!

Sam tua tout sur son passage qui le menait a frodo .

Arthemys soutenant toujours manelle , fus tout son possible pour allez rejoindre le porteur de l anneau .

Merry et pippin étaient toujours dans leur combat acharné pour tué le troll . La bête envoya merry contre un mur Tandis que pippin tenait bon . Gimli également essey de tué le troll mais celui ci le fit tombé en un rien de temps puis enfin , legolas décocha une flèche qui partit se loger dans un oeil de la bête . Elle commença à se pencher puis tomba , raide morte.

Ils n y avait plus d ennemis en vue .

Pdv manelle

Arthemys m aida à atteindre aragorn et frodo. Aragorn se releva et en voyant le corps du hobbit émit un petit " ho non " à peine perceptible . Il enlèva la lance du corps du hobbit qui pris une grande inspiration .

Frodo: je suis vivant?

Aragorn; vous devriez être mort , cette lance transpercerait un sanglier .

Le jeune sacqet releva légèrement sa chemise et on puis y voir une autre chemise mais pas en tissus , en mitril .

Gandalf: du mitril !

Gimli: vous êtes très étonnant monsieur sacqet !

Tous le monde souffla de soulagement. Le hobbit était en vie . Mais les festivités ne du pas très longue car un autre bruit surgit des profondeurs de la moria .

Gandalf: au pont de kazhad dum!

################################

Voilà enfin le chapitre 14 . Je suis vraiment désolée de plus avoir publié depuis longtemps mais j ai eu des problèmes familial et puis il y a doubles vacances....la rentré fin me revoilà. J espère que ce chapitre vous à plus . Alors je suis désoler pour les fautes f orthographe. Si quelqun est fort dans cette matière qu' il me dise ou j ai des fautes et je corrigerai

Bisou 💋💋💋
La plus grande fan❤❤❤

Une Fille  dans la communauté de l anneau (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant