Coucou ! Cette histoire devait de base être un os mais je préfère le découper en quelque chapitres. Ça ne devrait être pas bien long, mais voilà. J'espère que ça vous plaira ! ❤
L'amour. Qu'est-ce que c'était au fond ? Il y en avait de toutes sortes, amicales, amoureuses et même envers des choses matérielles. Dans le monde d'aujourd'hui, l'amour ne se prouvait que par de multiples cadeaux que s'offraient des personnes entres elles, ce qu'on appelait des "preuves d'amour". L'amour n'est pas censé être un sentiment joignant des personnes ? Quelque chose qui ne pouvait pas se prouver avec des objets ? L'amour n'était pas un mot lui même abstrait, inexplicable ? Comment avec des fleurs pouvons-nous affirmer aimer quelqu'un ? N'était-ce pas le coeur qui devrait guider l'affection des gens et non l'argent ? Au fond, aujourd'hui, l'argent n'était pas ce que les gens appelaient l'amour ? Tout ceci, c'était les questions que se posait inlassablement Kageyama Tobio durant son adolescence.
Du haut de ses vingt-trois ans, il était l'une des personnalités les plus populaires du japon. Il avait à ses pieds une horde de fan écervelées prête à tout pour voir en avant première chacun de ses films, assister à chaque émissions télévisées à laquelle il daignait participer. Ce genre de comportement, c'était ce qui avait le don de l'exaspérer. Evidemment, un acteur renommé comme lui avait dans tout les cas une fanbase énorme, mais une telle excentricité était-elle vraiment nécessaire ?
C'était à la mode d'être à l'affût de la moindre information concernant un acteur populaire, de ce fait, tout les jeunes, et notamment les jeunes filles, sautaient sur l'occasion pour se faire bien voir. Tout cet affolement était le comble du ridicule. Bien sûr, il aimait son métier. Contrairement à beaucoup de personnes dans le secteur, il faisait cela pour le plaisir et non pour l'argent - il venait de toute façon d'une famille aisée. Il avait de la chance, il avait un beau physique, un bon jeu d'acteur et un très grand charisme, il monta alors relativement vite au premier plan. Mais maintenant, il regrettait un peu sa décision. Avait-il fait le bon choix ? Parce que, sincèrement, ne pas pouvoir faire son jogging matinal sans être accosté à la moindre occasion par n'importe qui, c'était énervant. Surtout pour quelqu'un comme Tobio qui n'était pas du genre patient.
Au fond, ses fans, l'aimait-ils vraiment ? Evidemment, il devait avoir quelques vrais fans, mais il y avait forcément des moutons dans le lot, des personnes portés par la société, incapable de donner leur propre avis.
Ces questions, il avait arrêté de se les poser il y a bien longtemps. Tout comme celle de l'amour.
Il avait vainement tenter quelques relations, mais il était un acteur. Qui plus est qui gagnait bien sa vie. Qui viendrait avec lui juste pour ce qu'il était -d'autant que quand elles découvraient son caractère, ses conquêtes le quittaient rapidement - ? Il avait arrêté de croire en l'amour.
De toute façon, aujourd'hui, tout n'était qu'argent et les vrais sentiments n'existaient pas. C'était la triste conclusion que cet homme appelé Kageyama Tobio était venu à faire.
VOUS LISEZ
Liés par le Fil Gris de L'argent - [KageHina]
Fanfiction[FANFIC ABANDONNÉE] Le jeune homme qu'était Kageyama Tobio n'avait jamais vraiment cru en l'amour. Il pouvait en déduire du haut de ses vingt-trois ans d'existence que ce que les gens appelaient ''amour'' n'était qu'un beau mot pour couvrir la trist...