Réecrit et corrigé le 12.07.22
N.A: Pardoon pour ce long retard, voici le chapitre 5 réécrit! J'avoue que j'ai traîné car faute de temps et tout et la motivation aussi. J'avais un très beau schéma en tête mais le retranscrire m'aura été difficile.
Promis, le prochain chapitre sera amusant avec les garçons. D'ailleurs, comparé à la première version, j'avais décidé de modifier les combats, relations et tout! Enjoy!
ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5:
La quatrième épreuve.
(Filles)
4番目のテスト4-Banme no tesuto
(女の子
On'nanoko)
Il eut plusieurs appels dans la salle d'attente des participants. Tous, récupéraient une carte avec leur nom inscrits. Les organisateurs demandait à chaque concurrent de mettre ou de ranger les cartes sur eux, ce qui sera un élément précieux pour leur futur épreuve. Tout le monde regardait méticuleusement leur carte, dubitatif. Il n'y avait de rien en particulier dessus. Pas une puce, ni autre chose. On aurait presque dit qu'il s'agissait une carte d'identité faite à la va-vite. Un temps de pause leur étant encore accordé, tous se posèrent, s'interrogeant sur la prochaine épreuve de la compétition.
L'accident arrivé plus tôt, avait alourdit l'ambiance. Les minutes défilaient, prolongeant l'attente, qui devenait de plus en plus long. Enfin, deux personnes en costumes, avec des lunettes noires, des oreillettes d'agents de sécurité – ils faisaient parties des organisateurs –, faisaient appel à toutes candidates d'aller sur le terrain. L'épreuve, ne concernait que pour le sexe féminin pour la première partie. La suivante, serait réservée pour les garçons uniquement. Une vague d'indignation s'élevait dans l'air et ignorant les protestations des jeunes, les adultes menaçaient, en énonçant que pour ceux qui étaient contre, seront disqualifiés. De suite, les autres se calmèrent d'un cran.
VOUS LISEZ
THE TRUE HERO | ᵐʸ ʰᵉʳᵒ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐᶦᵃ
Fanfic|| 𝗜𝗹 𝗲𝘅𝗶𝘀𝘁𝗲 𝘂𝗻 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗼𝘆𝗲𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗼𝗯𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 𝘂𝗻 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿. 𝗩𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝘁𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿? || Après la victoire de All Might contre All For One à Kamino, le nombre de vilains s'est fortement accru de jour en jour. Izuku Mid...