Key visual partie 1
ARC | II |
Les huit préceptes de la mort
死穢八斎會
Shie Hassaikai
|| Commencement de l'arc au chapitre 10 au chapitre ? *
Résumé:
Le tournois Kukonaka étant terminé, les aspirants héros retournent à leur école. Personne n'a le temps de se reposer, après tout, dans peu de temps, ils devront participer à un grand examen, qui leur permettront de décrocher un permis provisoire. Juste après, arrivera des successions de stages.
Le lycée UA accueillera de nouveaux élèves dans les classes de seconde année en filière héroïque, dû à un transfert qui a été validé depuis pas mal de temps, et ce, avec l'accord des parents.
A coté, dans l'ombre, un ministre japonais vient de se faire assassiner. Le gouvernement se trouve sur les nerfs, plus méfiants, feront appel à plus de vigilance. Le nombre de vilain commence à accroître, d'autant plus que des yakuzas viennent ajouter leur grain de sel...
— Tu ne peux pas modifier le destin, Midoriya Izuku. Déclara sèchement l'homme assied sur son siège, les doigts joints entre eux, accoudé à son bureau. Il continuait de dévisager le jeune garçon en face de lui. Et laisse-moi te le rappeler... Tu n'es pas digne de succéder All Might. Togata Mirio a tout l'étoffe pour. Pas toi.
Le coeur du vert se tordait. Être rabaissé ainsi faisait bouillir son sang. Izuku faisait de son mieux pour ne pas craquer, ne pas rentrer dans son jeu. Toutefois, être comparé de la sorte le vexait énormément. De quel droit se permettait-il de lui sortir ces propos? De remettre en cause la décision de son mentor? Deku mit de coté son indignation. Il serra son poing, inspira un bol d'air par le nez, expira un coup et ne se résignait pas à baisser du regard.
Ce serait comme s'il admettait sa défaite.
— Ne remettez pas le jugement de All Might comme ça, s'il vous plaît, Sir Nighteyes. Laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable!
Key Visual partie 2
— Putain, ce connard m'a eu!
Katsuki essuyait avec son pouce le coin de sa lèvre, irrité. L'accueil n'était pas très sympathique, d'autant plus qu'on venait de ouvrir les hostilités. Et cet individu avait prit la fuite, après lui avoir donné un vilain coup. Derrière lui, une silhouette se rapprochait de lui en courant, projeta des lames d'air, repoussant ainsi des flèches qui ciblaient son camarade.
— Faut qu'on le poursuive!! Lui cria Lily.
— Ta gueule imbécile, je le sais très bien!!
Alors que le duo s'élançait en direction du couloir, leur maître de stage exhala un soupir désespéré, essuya une goutte de sueur se glisser sur sa joue, au niveau de ses cicatrices.
— ...Ce qu'ils débordent d'énergie ces deux-là...
--------------------------------------------------------------------------
Chapitre 10: Délivrance
発行
Hakkou
Résumé: Le tournois Kukonaka est enfin terminé. Les aspirants héros retournent à leur quotidien de base. Izuku garde contact avec sa nouvelle amie Lily Sawaka. Malheureusement pour lui, pas le temps de se reposer, que Katsuki Bakugo veut lui causer sur son alter! Il a comprit son lien avec All Might et une discussion devient nécessaire. De l'autre coté, Lily a une petite réunion avec le sergent, qui a une proposition à lui faire à quelques semaines avant le permis provisoire...
| Plus-Ultra Interview: Anastasia Skywalker
*
Chapitre 11: Douce pluie
穏やかな雨
Odayaka Na Ame
Résumé: Les dossiers finalisés, Lily se retrouve à devoir s'entraîner avec le sergent pour s'améliorer, avant qu'elle n'intègre le lycée de UA. Entre des malentendus et des événements inattendus, elle se retrouve de plus en plus perdue, bien qu'elle refuse de se laisser abattre. A coté, d'autres affaires se résout tandis que d'autres questionnements persistent...
| Plus-Ultra Interview: Yasujiro Hayato
*
Chapitre 12: Bienvenue à Yuei
雄英へようこそ
yuuhide heya yokoso
Résumé: Lily entre enfin au lycée Yuei. Son arrivé avec d'autres élèves rend la journée des plus agitées qui soit. Heureusement, ceci est un début d'une nouvelle vie bien chargée...
| Plus-Ultra Interview: Ito Sayako
--------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
THE TRUE HERO | ᵐʸ ʰᵉʳᵒ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐᶦᵃ
Fanfic|| 𝗜𝗹 𝗲𝘅𝗶𝘀𝘁𝗲 𝘂𝗻 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗼𝘆𝗲𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗼𝗯𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 𝘂𝗻 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿. 𝗩𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝘁𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿? || Après la victoire de All Might contre All For One à Kamino, le nombre de vilains s'est fortement accru de jour en jour. Izuku Mid...