•Chapitre 1•

647 25 7
                                    

Pdv;taehyung

Moi c'est taehyung, Kim taehyung.
C'est mon premier jour dans cette école d'art (théâtre, art plastique, dance, chant....), l'école Singer.
Je ne connais personne ici et je dois dire que je suis plutôt stressé. Mon premier cour c'est un cours de chant avec M.Jungkook .
Je me dirige vers la salle, je dois dire que je suis plutôt en avance j'avais trop peur d'être en retard. Je toque à la porte et rentre. Il y a un jeune homme qui est devant le pupitre qui se trouvent a coté d'un piano , il ne m'a pas remarqué surement car il est concentrer sur une pile de feuilles.

-Bonjour, dit je timidement
-Ho, Bonjour je ne vous ai pas entendu arriver, je me présente Jungkook.
-C'est vous le prof !!
-Oui pourquoi cette aire si surpris?
-C'est juste que vous êtes... jeune ,très jeune.
-Je sais, tu n'a qu'à t'asseoir en attendant les autres.

Alors que je m'installe les autres élèves rentrent . Les élèves tous rentré ,le prof commença par se présenter mais il fut coupé par un élève qui rentra essoufflé .

-Pardon ... Pour...Le...retard .
-Quel est la raison de ton retard?
Il reprit son souffle est dit:-J'ai raté mon bus du coup je suis venu en courant.
-très bien, sa ira pour cette foie ,va t'asseoir.
-Oui.
-Donc , je reprends....

Le prof repris sont discours et le garçon qui était en retard se place à côté de moi.
Apparemment M.Jungkook est nouveau il a fini c'est études l'année dernière et étant talentueux il a était vite accepté
Le cours se passa plus tôt vite, la sonnerie a sonnais se qui veut dire l'heure du cours de rap.

Pdv;Jin.

Super pour mon premier jour de cour j'arrive en retard... Par chance le prof à été sympa, je pense que c'est le fais qu'il était élèves il y à peine 1 ans il a du vivre se genre de situation.
La sonnerie sonne se qui veut dire cours de rap.... Je sais pas rapper...
M.Jungkook sortie de la salle laissant place au prochain prof. Il rentra et ne perdit pas de temps

-Bonjour à tous moi c'est Namjoon, ne m'appeler pas M.Namjoon . Je vais vous appeler un par un et vous aller rapper la chanson que je vous passerez, je veux vous évalué sur vaut compétences.

A beh super je vais me ridiculisé devant tous le monde pour mon premier jour. Je souffla et apparemment beaucoup trop fort vu que le prof me regarde.

-Comment t'appelle tu ? en me désignant du doigt.
-Kim ... Kim seokjin
-C'est toi qui commence.
-Que! quoi!?! Mais...
-Il n'y a pas de mais vien là.

Je me lève et me rapproche de lui. Il me tend une feuille.

-Quand tu veux.

Je suis complètement paniqué, aucun mot ne sort.

-N'ai pas peur d'accord, je vais te jugé certes mais on va te juger toute ta vie donc no stress OK.
-Oui.... (alors ici imaginer qu'il rap doucement et lentement ).Après avoir fini le prof dit :
-Bon il y a du progrès à faire... Tu peux aller t'asseoir.

J'ai honte personnes n'avais rigoler certes mais personne n'a applaudi non plus, j'ai surtout entendu des petits chuchotements.... sûrement me critiquant. Je retourna m'asseoir la tête baisser.

-franchement tu t'es bien débrouiller, je retourna ma tête vers la voix que j'avais entendu, Je suis aussi nul que toi ....
-Merci...
-Ne te vexe pas tu c'est ont a tous des défauts.
-Ouais je sais mais.... Je suis une personne plutôt... Je sais pas comment me décrire juste que je ne supporte pas les critiques...
-Je vois, au faite moi c'est Taehyung mais tu peux m'appeler Tae ou V
-Moi c'est....
-jin, je peux t'appeler comme sa?
-Oui.

Alors que les autres élèves passer un a un la sonnerie fini par retentir. Je m'apprêtais à sortir mais le prof m'interpella.

-Tu veux bien rester 2 secondes.
-O-oui
-Si tu as besoin de cours particuliers, vient me voir quand tu veux.
-Merci beaucoup M. N.... Pardon.... Namjoon
-De rien.

Je sorti de la salle et je me retrouva nez a nez avec Tae. On se dirigea tous les deux vers la salle de dance pour notre prochain court

______________________________________

Voilà une nouvelle histoire j'espère que sa vous plaira.😉
Alors pour info il y a du Vmin Vkook vhope namgi et namjin 😍
À et les fautes d'orthographe sont présente je vous rassure

( Abbandon)Entre élèves et professeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant