•Chapitre 6•

228 14 1
                                    

Pdv;Jin.

Mmmh.... je suis ou.... Je n'arrive pas à bouger comme si on me tenait. Je descendi mon regard au niveau de mon ventre. Qu'es que c'est!!!! A qui est ce bras !!!
Je retourna et vu choquer. Namjoon!!! C'est à lui qu'appartien se bras.
Je leva les draps pour voir si je porte quelques chose. A mon soulagement je porte un tee shirt, en faite non j'ai rien dit je ne porte pas de caleçon...!!!!
Bon que c'est il passé hier soir car la je ne sais pas du tous se qui c'est passé.
Que dois je faire ?  Parti discrètement ?  Le réveiller? Putains dans quelle merde je me suis mis!

-mmh ...Ma tête....

Merde il se réveille! Je fais quoi moi!

-mmmh.... Il ouvrit les yeux et me regarda puis d'un coup il vit un bon en arrière tombant du lit. JIN!!! Que fais tu la?!
-J'aimerais bien le savoir...
-Tu ne te souviens pas ?
-Non juste qu'on ai parti boire un ver..... merde .
-Quoi ?!
- Sa y est je m'en souviens...
-Raconte!

Flash back :

Namjoon et moi sommes actuellement en train de boire un verre au bar, puis deux, puis trois . Nous commençions tous de à être un peu soûl. Mais j'avais encore l'esprit a peu près clair.

-Jin sa te dis qu'on aille j'ai moi,  pour boire . Tu auras qu'à dormir sur mon canapé.

Je pense que si je n'avais pas d'alcool dans mon sang j'aurais refusé, étant trop timide. Mais l'alcool à un éffet positif sur moi, ma timidité à disparu.

-Aller, pourquoi pas.

Nous nous levons tous deux et nous nous dirigeons faire la sortie.

(Éclipse du trajet )

Arrivé chez lui, je m'installa parterre contre le canapé sur un beau tapis blanc très doux. Lui se dirigea vers un placard et y sortir une bouteille d'alcool. La bouteille d'alcool à la mains il vient s'installer à côté de moi. Il ouvrit la bouteille et bue une grosse gorgée du liquide, ensuite il me tendit la bouteille et je fit de même.

On a passer la soirée à boire et parler sans se soucier de rien.
Alors que l'on rigoler comme de personnes complètement bourré, je sentis une main se poser sur ma jambe , mais je n'y prête aucune intention et tourna la tête faire mon chère et beau professeur... Argh se qu'il est sexy.... Je crois que sa y est j'ai perdu le contrôle...
Alors que je contempler le magnifique visage à côté de moi, se magnifique visage se tourna vers moi est me vi fasse. Mon regard se perde dans le siens, il y a du désir clairement.

Alors que mes yeux étaient perdu dans les yeux . Je senti de bout de chair se poser sur mes lèvres. C'est.... sucrée je dirais.
C'est deux bouts de chaire son les magnifiques lèvres de mon prof. Il se decolla de mes lèvres à mon grand regret. Alors je prit l'initiative de monter à carlifourchon sur c'est jambe et déposa un long baisser sur c'est belle lèvre.
Namjoon commença à faire quelque mouvement avec ces levre et je suivi le rythme. Se n'est pas assez alors je mordilla sa lèvres inférieur se qui lui vis ouvrir la bouche permettant d'y rentré ma langue qui rencontra très vite sa jumelles. Le baissé était doux au départ mais devenait de plus en plus sauvage.  Namjoon avait déposé c'est main sur mes fésses et il les malaxa, se qui me fit gémir de plaisir. Ce n'est toujours pas assez alors pour encore plus de plaisir, donna des léger coup de basin qui vit gémir moi et mon prof en même temps. Il coupa notre baisser et déposa plusieurs baisse dans mon cou.

-Nam-Namjoonje tenter d'articuler temps bien que mal,  Je veux que tu me prenne
-Tu es sur ? Dit il en me regardant droit dans les yeux.
-Oui

Alors il se redrassa et m'agrippa le bras se qui me fit me lever. Il me tira ma menant sûrement dans sa chambre. Il ouvrit la porte qui était devant nous et y rentra dedans toujours en me tenant le bras . Il referma la porte derière moi puis s'approcha de moi et me posa contre son lit.
Il retira son Jean et son pull ne laissent plus que un tshirt blanc et un caleçon.  Ensuite il retira mon pull et en même temps mon tshirt puis mon pantalon, ne laissant plus que mon caleçon.

Il mécarta les jambes pour se mettre entre puis il se pencha vers mon torse et s'attaqua à un de mes téton en le mordillant et en jouant avec sa langue et tous sa en effectuant des petits coups de bassin, se qui frottait nos de parti qui n'était séparé que de vulgaire caleçon.
Il fini par abandonné mes téton . Alors je le vis décendre son caleçon et je vis son membre se dresser fièrement, puis il enleva le mien et mon membre se dressa tout aussi fièrement. Il mécarta les jambes et en mit une sur son épaule pour plus de confort. Sans que je mit attend je senti quelques chose rentrais en moi doucement. Il me prépare même pas super...

-Jin.... tu es si ....serrer  mmmh
-Nam-Namjoon vasi d'un. ... coup c'est trop douloureux la ...

Namjoon se fit pas attendre et donna un grand coup de basin.  Je me cambrés  aussitôt. Alors il commença de lent va et vient, et petit à petit qu'il accélèra, je ressenti moi aussi de plaisir .

-Jin.... tes trop bon .
-Vasi plus fort namjoonie.

Et la il donna un grand coup et toucha ma prostate. Se qui me fis crier de plaisir et lui également. Il continua de taper la ou sa fais du bien et fini par se vider en moi. Certes lui il s'était vider mais moi j'ai toujours mon membre gonfler. 

-Namjoonie ....tu veux bien ... t'occuper de sa .

Dis je en haletant et en regardant mon membre. Il compris aussitôt et vien se mettre accroupi entre mais jambe et sans attendre plus longtemps il prit le haut de mon membre en bouche, et il descendi tous doucement. N'étant pas du tout suffisant je donna un coup de bassin pour qui la rentre entièrement. Et il fini par accélérer et jouer avec sa langue se qui me fis gémir très bruyamment son nom.
Je fini par me vider dans sa bouche et il se retira aussitôt s'installant à côté de moi.

Fin flash back ;

Je venais de raconté tous se qui c'est passé à Namjoon. On en avait conclu de n'en parler en personne. Car si sa s'apprend nous auront tous les deux des problèmes. Mais ont avaient également décidé qu'on devaient plus jamais parler de sa et de tous oublié se qui c'est passé. 

_____________________________________

Vous vous attendiez pas à sa hein 😈

Moi non plus 😂

J'espère que sa vous a plus c'est mon premier lemon🍋

( Abbandon)Entre élèves et professeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant