Pdv;Jin.
Aujourd'hui, deuxième jour de cour. J'ai encore rater le bus... A pied je suis à quoi 45min et il me reste plus que 15 min. Fais chier je commençais à courir mais alors que je courais, une moto roula à côté de moi et me fait signe de m'arrêter. Je m'arrêta et lui également, l'homme enleva se casque et à ma grande surprise c'était Namjoon.
-Salut Jin, je t'amène?
-Bon-bonjour, non sa ira Merci.
-Si j'insiste sinon tu vas être en retard A mon cours!
-D'accord...Il descendit de sa moto redréssa son siège pour y sortir un autre casque. Il me le tendit, puis mis le sien et s'assoi sur sa moto . Je mis le mien et me m'assis derrière.
-Tien toi à moi.
-OkJe passa mes bras autour de sa taille timidement mais je fini par en prendre goût donc j'en profitait et resséra mon endrainte.
J'aurais aimé que sa dur plus longtemps mais sa n'a durée que 10 min. Il se gara sur le parking, je descendi et enleva le casque.
Il releva son fauteuil puis enleva son casque et le rangea. Je lui tendit le mien, il le prit et le rangea.
Après avoir ranger le casque il referma le fauteuil et se rapprocha de moi. Il me chuchota à l'oreille: tu en a profité avoue.
Il me fais un clin d'oeil et parti me laissant seul. Alors que je regardais Namjoon rentrer dans le lycée j'entendis la sonnerie, alors je me mit à courir pour pas être en retard....
Le cours fini, Tae avait ranger ces affaires et m'attendais devant la porte. Je me dépêcha de ranger mes affaires, alors que m'apprêtais à partir Namjoon se mit devant moi me coup là route
-Je pensais, Jin, comme ta maison et sur mon chemin sa te dirai que je t'amène?
Et puis comme ça je serai sur que tu ne sois pas en retard, et puis de temps en temps je pourrais te ramener et on pourrait s'arrêter discuter a un café. Qu'es que tant dis?
- C'est vraiment très gentil mais je veux pas profiter de votre gentillesse.
-Mais non sa me fais plaisir et puis tu peux me tutoyer quand il y a personne.
-D-D'accord ces vraiment gentil.
-Donc tu accepte?
-Oui.
-Par contre se soir je peux pas te ramener mais demain je t'amène, bon fil sinon tu vas être en retard.
-D'accord a demain.
-A demain.Il se retira du passage pour me laisser passer et je rejoignit Tae qui m'attend toujours dehors.
Pdv;Tae.
Sa fais maintenant 3 ans que j'attends Jin dehors si il se dépêche pas on va être en retard au cours de dance!
Alors que je m'énervé tous seul Jin fini par sortir. Je lui attrapa le bras et le tira en courant pour ne pas être en retard.
Arriver devant la porte nous entrons et heureusement pour nous sa n'a pas encore sonner.-Bon maintenant qu'il y a tous le monde on va pouvoir commencer le cours. Comme je l'ai dit hier on va reprendre les bases.
...
Le cours à mon goût à été ennuyant tout se qu'on a fait je savais déjà le faire. Il ne reste plus que quelques minutes avant que sa ne sonne. Aller le temps plus vite!
-Je vous libére plus tôt vous avez biens travailler!
-Ouiiiiiii, crie les élèves tous en coeur.
-Tae tu peux rester s'il te plaît.Je me dirigea faire le prof et le lui vis face. Il vérifia qu'il n'y est plus personne dans la salle et il s'approcha près , très près. Je voulu reculer mais il s'agrippa à mais hanches m'empêchent de fuir.
-Tu c'est qu'on a très peu d'année de différence entre toi et moi... Malheureusement je suis ton profs et il doit avoir aucun rapport entre nous mais... Tu es très doué et canon bref tu me plaît beaucoup.
Donc j'aimerais qu'un jours tu viennes chez moi et je pourrais t'apprendre à dancé une nouvelle dance très très chaude.
-Que! Quoi?!
Il rigola sûrement amuser par ma réaction et il repris : Plus sérieusement. D'après se que j'ai entendu et vu tu fairais un bon idiole donc je pense qu'un jour sa serait cool que avec tes prof et moi on s'organise pour te faire un nom en tant qu'idiole.
-Vous voulez faire quoi au juste pour que je sois connu?
-Il faudrait qu'on voye avec ton prof de chant,Jungkook il me semble ,pour que vous composé une chanson ensemble. Après moi je m'occupe de la chorégraphie et Jimin s'occupera de tous se qui concerne le clip.
-Pourquoi moi ?Il se rapprocha encore plus de moi et me chute à l'oreille.
-T'es beau et talentueux... Tu l'ai verrai tous craquer... d'habitude j'aime pas partager les belles choses mais tu es beaucoup trop beau pour que je te garde pour moi.
Il fini par me lâcher et s'éloignait de moi.
-Tu devrais y aller c'est bientôt l'heure.
-O-ouiJe parti vers la porte , l'ouvri et alors que j'allais la fermer j'entendis "beau cul" je frissona un court instant et claqua la porte perdu.
Se prof est trop bizarre, il est gentil mais extrêmement drageur. Il est sans gêne lui .
Je parti dans un pas rapide à mon prochain cours, qui n'est d'autre que le cours de chant.
VOUS LISEZ
( Abbandon)Entre élèves et professeur.
أدب الهواةLes histoires d'amour sont compliqué, mais encore plus quand on aime son prof ou son élève.♡ Taegi❤ Namjin❤ Vmin L'histoire était sensé être sur v et les nombreux ships qui existe avec lui mais sa finira en Taegi et kookmin