•Chapitre 7•

221 16 5
                                    

^
|

Aaaaa sugaaaaa
Hdidkebjddj

___________

Pdv;V.

Aujourd'hui je commence les cours un plus tôt que les autres, vu que je me suis inscrit au cours de théâtre.
Du coup Jin n'est pas la il ne sais pas inscrit, je ne sais pas qu'il y aura mais j'espère qu'ils seront sympa.

Je rentra dans la salle de théâtre et remarqua qu'il y avait juste 1 personne. Park Jimin le prof. Je me rapproche de lui , il ne me remarqua pas vu qu'il était de dos .

-Bonjour , il sursauta et se retourna.
-Préviens moi la prochaine fois tu m'as fais peur.
-Je vous ai prévenu en vous disant Bonjour.
-Fais pas ton malin avec moi je suis ton profs.
-Oui sa va,je suis tous seul ?
-Tu es en avance petit malin.
-Ah d'accord. J'ai une question.
-Vasi
-Vous comptez faire une pièce de théâtre de cendrillon revisiter. C'est sa ?
-Oui
-Exque je pourrais jouer le rôle de cendrillon?
-Tu te rappelle que c'est moi qui jouer le rôle du prince?
-O-oui, je me disais que sa pouvais être une bonne expérience...
Il se rapprocha de moi et rapprocha son visage du mien mais fini par venir chuchoté à l'oreille.
-Alors finalement tu serais gay?
-Je je crois ,c'est possible .
-Oui tu pourras jouer le rôle de cendrillon

Il recula et s'installa sur le bureau en face de la scène. Moi je m'installa juste derrière sur les fauteuils .
C'est vrai je suis peut être gay je m'étais jamais posé la question mais je ne suis pas indifférent à ces prof ou même à Suga .
Tiens Suga.... Je l'avais oublié.
Hier soir sa à bien vahi partir en bonbon.

-Salut.
-AAAA!
-Ho calme c'est que moi.

Il était là, Suga en fasse de moi .

-Toi aussi tu t'es inscrit au théâtre. repend t'il.
-Oui sa me surprend que t'y sois.
-Beh c'est sous ordre de ma mère.
-Ah oui sa m'aurait étonné.
-On se connaît presque pas comment tu peux dire sa.
-Je t'es assez bien cerner je crois.
-Mouais.
-Au-aufaite pour hier soir je-
-Ta pas à t'excuser c'est moi et puis on avait bu.
-Oui mai-
-Oubli se qui c'est passé, d'accord.
-Oui...

Eclispe cours de théâtre.

Le cours passa plus tôt vite mais j'avais plus tôt la tête ailleurs aussi.
Je penser au vais qu'il soit possible que je sois gay mais j'en sais rien. Il me semble que Suga l'ai. Alors avant qu'on se sépare pour aller dans nos cours respectif, je l'arrêta en cours de route en me m'étant devant lui. Il s'arrêta et m'étant regarda d'un aire interrogateur.

-Suga j'ai une question.
-Pfff vasi je t'écoute.
-Je-  est tu gay?
-Pourquoi cette question?
-J'ai des doutes sur- sur ma sexualité.
-Ah, oui je vois c'est à cause de hier soir?
-En parti, mais aussi que j'ai des attirance pour des- des profs.
-Hahaha du coup tu veux savoir si je suis gay pour que je t'aide à savoir si tu es gay.
-O-oui
-Beh oui je suis gay et je pense que tu es gay .
-Heu... qu'es qui te fais dire sa?
-Beh hier soir ton n'était pas du tous répugné mais vraiment pas du tous.
-Ho heu oui c'est vrai...
-Maintenant que tu as ta réponse on peut y aller .
-heu oui bien sur.

Nous réparation tous deux et nous séparions.

Pdv: Jin.

Étant chez Namjoon  il m'avait amener au lycée comme prévu.
J'étais maintenant en cour et deviné qui est le prof, Namjoon.
Tous le long du cours je n'es pu m'empêcher de le regarder et me rappeler cette nuit. On c'était dit d'oublier mais c'est impossible pour moi d'oublier. Je crois que je suis tombé amoureux de se profs.
Le cours étant fini et n'ayant 1h de pause vu que je n'avais pas cours je suis aller sur le toit sans Tae, car j'ai besoin d'être seul.

Alors que je regardais la vu perdu dans mes pensais des bras entoura ma taille. Je reconnais c'est bras et cette odeur. C'est Namjoon. Il déposa des baisser dans mon cou se qui me fis lâcher un soupir d'aisse .

-Namjoon je croyais que-
-Finalement je retire se que j'ai dit se matin.
-Comment sa?
-J'ai une forte attirance pour toi et je suis sur que toi aussi, j'ai vu ton regard sur moi en cours.
-Oui c'est fort possible.

Il me retourna et il vient m'embrasser tendrement. On fini au bout de quel seconde de rajouter nos langue au baisser. A bout souffle nous coupons se baisser à contre coeur.

-Si on se fais prendre tu aura des ennuis.
-On se faira pas prendre. Au lycée il faudra qu'on se comporte tel un prof et son élève. Et en dehors on se retrouvera chez moi ou j'ai toi et la. Il vein posser c'est lèvre à mon cou et susauta ma peau (un susons quoi) La on pourra faire tous se qu'on veut,d'accord.
-Mmmh.
-Aller je dois y aller.
-D'accord.

Il posa un dernier baisser sur mes lèvres et parti.

AAAAAAA
ENFIN
Je n'avais pas d'inspiration pour
cette histoire.
Mais sa y est
Je sais pas si l'histoire sa vous plaît
J'ai un peu de doute car c'est pas trop une histoire à suspense ou truc du genre.
Bref n'hésitez pas aller voir mes autre fanfic ^.^

( Abbandon)Entre élèves et professeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant