Pdv:v.
Je suis actuellement en cours de chant, le cours viens tout juste de commencer. Toujours aussi beau...
-Bonjour à tous aujourd'hui je fais tester votre voix. On va commencer par Taehyung. Tu peux venir s'il te plaît.
-O-oui.Je me rapprocha de lui il me tendit une feuille et dit à voix basse.
-J'ai choisi cette chanson pour toi je pense qu'elle correspond bien à ta voix.
-D'accord.Il s'installa au piano. Il commença à jouer. La chanson était une chanson douce et raconte une histoire.
Quand je chante la chanson j'en oublie les camarades la seule personne que je voyais était Jungkook. Il me souriait l'aire statisfé et un grand sourire sur le visage.
La chanson fini tout les élèves m'applaudir et le prof également.-Taehyung, ta voix est très particulière, elle est douce, chaude, elle est rassurante. Tu peux aller t'asseoir.
Je retourna m'asseoir et observa Jungkook qui jouer du piano. Quand il joue il est tellement beau. Alors que je regardais toujours Jungkook nos yeux se croisaient, on se regarder les yeux dans les yeux, il me fit un grand sourire se qui me fit rougir.
Se qui l'amusa .
A mon grand regret la sonnerie de fin de cours sonna me réveillant de mes pensées.-Bon vous pouvez y aller, à demain.
-Aurevoir, dis je
-Aurevoir Taehyung. Me dit il avec un grand sourire.Jin est moi n'avions pas court donc on décida d'aller à la cantine vu qu'elle ouvre à 11h.
Pdv;Suga.
J'ai maintenant cours de rap j'en ai pas vraiment besoin mais le prof est plutôt canon. Je suis le premier à rentrer les autres sont en train de parler à un autre prof. Je ferma la porte et m'approcha de Namjoon.
-Salut Namjoon.
-Ho Salut Yoongi.Je me rapprocha encore plus de lui.
Nous étions à quel que centimètres l'un de l'autre.-Quel est votre style de mec?
-Yoongi se n'est pas le genre de question qu'on pose à un profs. Et puis qui te dis que c'est les mecs qui m'intéresse?
-Je vous ai vu regarder Jin se matin sa se voit qu'il vous plaît physiquement. Esque moi je suis ton style ?
-Les relations profs élèves sont interdits, je n'es pas l'intention d'enfreindre les règles.Je me recula déçu et parti m'asseoir au même moment les autres élèves rentra.
Le cours passa à une vitesse lente...
Se qu'on fais je sais le faire mais le point positif c'est que j'ai put mater le prof. Maintenant je fais aller manger car la je crève la dalle.Bon ou je me met moi? Tout seul comme dab. Alors que je partais m'asseoir tout seul, j'entendis une voix m'appeler, je chercha qui m'avait appeler et je vit taehyung me faire un signe de la main. Je me dirigea faire lui et jin. Je ne fais pas passer ma vit à manger seul!
Je m'installa à côté de taehyung.-Salut Suga! Dit taehyung
-Salut et ne m'appelle pas comme sa !
-Roh, il me dit sa avec une tête boudeuse trop chou... qu'es que je dit Yoongi reprend toi! Alors ta mâtiné ?
-Très chiante. ..
-Pourquoi ?
-Moi je suis la juste parce qu'il me vaut un diplôme je n'est plus besoin d'apprendre...
-Tu veux faire quoi après ?
-Rappeur.
-Moi chanteur dans un groupe ♡ et toi Jinou.
-...
-Jinooouuu!
-Heu... oui tu disais.
VOUS LISEZ
( Abbandon)Entre élèves et professeur.
FanfictionLes histoires d'amour sont compliqué, mais encore plus quand on aime son prof ou son élève.♡ Taegi❤ Namjin❤ Vmin L'histoire était sensé être sur v et les nombreux ships qui existe avec lui mais sa finira en Taegi et kookmin