Pdv;V.
Accompagné de Jin nous nous dirigeons vers la salle de dance, nous rentions tout deux dans la salle. Il y a un garçon au cheveux rouge entrain de dansé une chorégraphie qui n'a pas l'air très compliqué .
-Excusez - nous de vous dérange, dit Jin, c'est vous le prof ?
Le garçon se retourne vers nous et il me regarde de la tête au pieds .
-pas mal,malgré qu'il est chuchoté j'ai tous entendu.
-Je...heu vous parler de moi, dis - Je timidement.
-Ho! Bon pourquoi cacher la vérité, tu es vraiment...mignon. Il sort sa sans gêne je dois réagir comment. Il se rapproche de moi, très près. Puis il me chuchote à l'oreille. Ne le dis à personne, garde sa pour toi, sinon on aura tous les deux des problèmes.
Il recule et regarde Jin. Je compte sur toi pour le dire à personne, OK.
-Ok... dit Jin extrêmement gêné.
-Bon installez vous par terre en attendant l'arrivés des autres élèves.
-Donc c'est bien vous le prof ? Dis je.
-Oui c'est bien bien moi le prof.Depuis quand un prof drague c'est élèves!
Jin et moi nous nous installions par terre pendant que le prof repris sa chorégraphie.
Au bout de quelques minutes les autres élèves finissent par rentrer et s'installer par terre à côté de moi et jin . Quand tout les élèves fut rentrer le prof se présente :-Bonjour à tous, je suis Jung Hoseok, mais appeler moi J-hope.
Je vers vous montrer une chorégraphie plutôt simple,vous allez devoir la mémoriser et ensuite vous aller tous passer en même temps. Dès qu'il y aura une faute ou vous oubliez un pas vous arrêterait de danser. Je fais sa pour évaluer votre niveau. Il me regarda et dit: Impressionné moi.J-hope nous montra tout les pas au ralenti sans musique, ensuite avec la musique, il nous la montra 2 fois.
-Voilà à vous
Il mit la musique est nous commencions à dansé. Il y a plusieurs personnes qui fut éliminer très vite. On arriver à la fin de la chanson il ne restait plus que .... MOI!!! quoi attend ils ont tous été éliminé je m'en suis même pas rendu compte. La musique se termine, je fut applaudit par tous. J-hope s'approcha de moi et dit:
-Je vois qu'on a un sacré artiste dans cette classe. Comment t'appelle tu?
-Tae - Taehyung.
-Très bien, prenez tous exemple sur Taehyung. Quand il danse on en a presque l'impression qu'il y joue sa vie, il se donne à fond et c'est sa que je veux.Il s'éloigna de moi et repris
-Il n'y en a pas mal d'entre vous qui ne savent même pas danser les pas de bases donc désolé pour se qui on du talent mais nous allons apprendre pendant plus d'un mois les bases pour que vous soyez pratiquement tous au même ni.... La sonnerie sonna coupant le prof. Bon vous pouvez y aller à bientôt.
Nous sortions pour aller à notre prochain cour. Alors que nous marchions je percute un autre élèves.
Pdv;Suga.
Putains c'est qui lui.
-Pardon excuses moi sa va ?
-Ouais mais regarde ou tu va la prochaine fois, imbécile .Je reparti aussitôt pour aller à mon prochain cours, un cours de rap.
J'en est pas vraiment besoin mais bon je vers pas sécher mon premier cours.
Je rentre dans la salle et je fut choquer par la beauté de mon prof ,je m'installe,puis je me mis a le fixé avec insistance pendant qu'il se présenter, quand il remarque que je le fixe il se mit aussitôt à rougir et dire: C'est toi qui commence.
Je me lève me rapproche de lui et lui prend la feuille des mains.Je commence à rapper et je remarqua que le prof avait l'air plutôt étonné. Après avoir fini les autres élèves m'applaudit et le prof dit: On commence plutôt bien .
Je retourne m'asseoir et les autres élèves passer un a un . Après le cours fini le prof m'interpelle pendant que les autres élèves sortaient.-Je ne t'ai pas demander ton nom?
-Min Yoongi
-Tu es très doué.
-Je sais vous voulez que je vous donne des cours ?Il me regarde choquer par se que je vient de dire mais il repris à un aire plutôt effrayant.
-Tu veux jouer avec le feu dit moi, fais attention le feu sa brûle.
Il c'est beaucoup trop rapprocher de moi, je veux reculer mais à ma grande surprise je fut bloqué par le mur.
-C'est pas parce que je suis jeune que tu dois jouer les malins je suis ton profs alors méfie toi. Files.
-Oui! M.Namjoon!
-Non juste Namjoon!
-Ha oui pardon M.NamjoonJe repart aussitôt. Le laissant sur place pour aller manger.
Pdv;V.
Je rêve il m'a traité d'imbécile! Il se prend pour qui, je me suis excusé.
-on y va Tae, on va être en retard.
-Oui!
-Sa va?
-Oui il m'a juste énerver.
-Ha OK laisse tomber. Vien on y va.Nous nous dirigeons vers la salle de théâtre.
Nous sommes les derniers à rentrer ils étaient tous assis sur les fauteuils alors que le prof lui était sur scène.-Maintenant que tout le monde est la, je peux me présenté.
Je m'appelle Park Jimin mais appeler moi Jimin. C'est une matière options donc à la fin de se cours si vous êtes intéressé venais me voir, le cours sera mélanger avec d'autres classe.Pendant toute l'heure le prof nous expliqua se qu'il prévoyait de faire cette année. Il a l'intention de faire une pièce de théâtre revisiter. Sa sera cendrillon. Je dois dire que sa m'intéresse.
Le cours fini je me dirige vers le prof, Jin lui m'attendais dehors. J'étais maintenant seul avec le prof.-Je voudrais m'inscrire,s'il vous plaît.
-Bien sûr .Il me tandis la fiche d'inscription. Tu verrais un beau cendrillon. Sa te dirais, le prince sa sera moi.
Il s'était rapproché de moi et il me dit
-En plus il y a une scène de baisser à la fin ;) il me vit un clin d'oeil et repris, alors?
-Je... Je...Je sais pas trop. Je n'ai pas vraiment envie de faire la scène de baisser...
-tu ne me trouve pas assez beau ou... tu n'es pas ... gay?
-Non je ne le suis pas...
-Je n'y crois pas.
-Je... Je me suis jamais.... posé la question...
-Je peux t'aider à savoir.Il s'approcha dangereusement de mon visage, je ferma les yeux par instinct mais il ne se passa rien, je l'ai r'ouvrit il est en fasse de moi, l'air amuser.
-Les relations entre profs et élèves sont interdits donc sa m'embete de t'embrasser. Désolé.
Il récupère la feuille et parti ranger c'est affaires. Encore sous le choque je ne bouger plus.
-Que fait tu encore la va manger.
-Ho heu oui . Bonne appétit... Jimin.
-Bonne appétit Taehyung.Je parti et rejoigna Jin pour aller manger
______________________________________
Voili voilou,sa vous a plus ? Je l'espère.
Désolé pour les fautes d'orthographe...
C'est la première fois que j'ai fais un chapitre avec plus de 1000 mots 😲
J'étais trop dans mon histoire 😂
Je vous fais de gros bisous 😘
VOUS LISEZ
( Abbandon)Entre élèves et professeur.
FanfictionLes histoires d'amour sont compliqué, mais encore plus quand on aime son prof ou son élève.♡ Taegi❤ Namjin❤ Vmin L'histoire était sensé être sur v et les nombreux ships qui existe avec lui mais sa finira en Taegi et kookmin