PDV Sakumo:
J'allais partir au point de rendez vous donné pour ma mission d'aujourd'hui. Quand Inaru sortie de notre chambre. Je lui souris et m'approche d'elle, je l'embrassa, puis je me mis accroupie de façon à être à hauteur de son ventre arrondi, je posa une main dessus.
Sakumo: Tu imagines on va avoir un petit garçon. Je vais être papa.
Inaru: Oui et moi maman, j'ai vraiment hâte de le voir.
Sakumo: Oui moi aussi, d'ailleurs en parlant de ça tu as une idée de prénom ?
Inaru: Je l'aurais bien appeler Kakashi. Ça te plaît ?
Sakumo: Oui c'est parfait. Bon je vais devoir y aller je vais être en retard. A ce soir vous deux.Je partis de chez moi, puis je commença à courir dans les rues de Konoha, afin de ne pas être en retard au rendez-vous.
J'arrive enfin à la porte d'entrée dû village, ils sont déjà tous la. Aujourd'hui j'allais complété une mission de rang A avec Jiraya et ses élèves, Ayate et Tomio, non pas de grande capacité mais Minato lui est vraiment très impressionnant pour son âge, c'est un génie.Sakumo: Hey tout le monde.
Jiraya: Salut Sakumo.
Minato: Bonjour Sakumo Sempai.
Ayate & Tomio: Bonjour.
Jiraya: Bon tout le monde est là. On y va.La mission consistait à aller récupérer un parchemin secret au village caché du sable et de le transmettre au hokage.
Jiraya: Bon on ne devrait pas avoir de problème pour l'aller mais pour le retour ça risque d'être plus dangereux. Je vous conseille de rester vigilant.
Les trois élèves: Oui sensei !
Après quelques temps on arriva enfin a Suna, on alla jusqu'à la résidence du Kazekage puis on fut accompagner jusqu'à lui par 3 autres ninja. Il nous remis le parchemin puis ont pris la route du retour ce serait trop dangereux de rentrer la nuit tomber surtout avec des genins et un jeune chunin.
Ont avait parcouru là moitié du chemin quand je sentis une présence, on était tombé dans une embuscade. Je préviens rapidement les autres quand des shurikens arrivèrent par la droite je sortis deux kunai je stoppa les shurikens avec un tandis que je lança l'autre vers l'assaillant. Ils sont 20. Deux sortirent de leur cachette en direction d'Ayate et Tomio je m'interposa entre eux en assénant un coup d'épée aux deux shinobi ennemi. Les autres sortirent de leurs cachette l'action aller enfin commencer.PDV Extérieur:
Les ninjas de Konoha ce mirent en position de combat.
5 ennemis attaquèrent Jiraya qui lança un shuriken puis fit des signes avec ses mains en disant shuriken multi-clonage. Le shuriken ce multipliât alors en une 50ène qui ce précipitèrent sur les ennemies, qui s'écroulèrent les uns après les autres. 10 ennemis attaquèrent le Ninja au cheveux argentés. Le Croc Blanc de Konoha esquissa un sourire en dégainant son épée, et asséna plusieurs coups autour de lui puis la rangea dans son étuis, son épée avait laissait une traînée de chakra blanc derrière elle. Tout les assaillants avaient tous été touchés et s'écroulèrent peu après.
Un junin attaqua les trois élèves de Jiraya, le gamin au cheveux blond
lança un étrange kunai derrière l'ennemi avant de disparaître et de réapparaître à l'endroit de son arme le tout à une vitesse impressionnante . Le jeune ninja rattrapa son kunai et trancha le dos du junin avec, laissant tomber l'ennemi à terre. Jiraya et Sakumo félicitèrent le blondinet du regard, et s'occupèrent rapidement des ennemis restant.
Une fois les ennemis tous vaincu, Sakumo passa sa main dans cheveux blond du jeune shinobi en le félicitant.
Tu seras un très grand Ninja dans quelques années j'en suis sur. Dis l'argenté en souriant.
Minato: (sourie) Merci Sakumo-senpai !
Ces sur ses mots le groupe continua sa route vers Konoha. Cependant le groupe ce stoppa quand ils aperçurent une silhouette au loin.
... : Sakumo-san ! Sakumo-san !
Sakumo: Ôji ? Qu'est ce qui a ?
Ôji: Votre femme est entrain d'accoucher !
Sakumo: Quoi ?! Hm.. Bon j'arrive tout de suite.
Le croc blanc donna le parchemin à Jiraya avant de ce précipiter vers Konoha
VOUS LISEZ
Kakashi : Une enfance marquée par le sang
FanfictionSakumo Hatake ninja de renommé à Konoha vient de devenir père d'un jeune garçon à la chevelure argenté, aux traits plus que semblable à ceux de son ainé. Mais surtout un immense chakra se dégage de cet enfant, un chakra bien supérieur à la moyenne...