PDV Kakashi :
Aujourd'hui j'ai 5 ans et ça fait quelques mois que je suis à l'académie. Grâce à l'entraînement de papa je surclasse la plupart de mes camarades. C'est super car j'pourrais peut être devenir un très bon ninja mais c'est pas toujours facile. J'ai beaucoup de mal à me faire des amis. Alors aujourd'hui à l'école je serais sûrement encore tout seul. Enfin bon peu importe. Je vais déjeuner, mon père est déjà levé je lui souris.
Kakashi: Bonjour papa
Sakumo : Bonjour et bon anniversaire fiston
Kakashi : Merci papa
Sakumo : On fêtera ça ce soir c'est l'heure de partir
Kakashi : Oui je pars à ce soirAprès avoir dit ça je suis parti à l'académie. Je me suis fait discret tout le matin. Mais au moment de manger Minato Namikaze est venu me chercher. C'est un jeune prodige m'a dit mon père, de plus il lui fait entièrement confiance. Tout le monde le regardait quand il c'est approcher de moi.
Minato: Kakashi ton père à était envoyé sur une mission très importante alors je suis venu te dire que ce soir on fêtera ton anniversaire tout les deux. Kakashi : c'est pas grave j'ai l'habitude on pourra aller manger des ramen ?
Il me souris avant de s'en aller. Je suis parti manger puis je suis rentré. Je m'assois sur la balançoire comme à mon habitude en attendant de rentrer en classe. Je relève la tête et vois une fille qui s'approche. C'est Rin Nohara. Elle est très gentille et aussi très belle.
Rin : Salut Kakashi ! Tu devrais pas rester tout seul viens jouer avec nous en plus c'est ton anniversaire à ce que j'ai compris non ?
Kakashi : Euh oui c'est ça
Rin : Alors joyeux anniversaire !
Kakashi : Merci beaucoupAprès avoir dit ça Rin est partie. Quelques minutes après elle revient avec Obito et 4 autres de mes camarades.
Obito : Tu viens jouer avec nous ?
Kakashi : Moi ?
Obito : Bah oui toi tu vas pas rester tout seul le jour de ton anniversaire ! Et puis si je veux devenir hokage il va falloir que je sois le plus fort alors je veux t'affronter !
Je lui sourisKakashi : On combat quand tu veux alors
Après avoir dit ça je suis allé jouer avec eux tous j'ai passé la meilleure journée de ma vie à l'académie.
Le soir quand je suis sorti de l'académie Minato était en train de m'attendre.
Minato : Bon va les manger ces ramen ?
Kakashi : Oui merci beaucoupOn est allé manger des ramen. Une fois en train de manger Minato a remarqué que je n'allais pas bien. À vrai dire papa part beaucoup en mission et j'espérais vraiment qu'il soit là pour mon anniversaire.
Minato : Y'a quelques chose qui va pas ?
Kakashi : Si tout va bien t'inquiète pas pour moi
Minato : C'est ton père c'est ça ?
Kakashi : Oui mais c'est pas important j'aurais simplement voulu qu'il soit là
Minato : Je te comprends c'est pas facile mais il t'aime beaucoup tu sais. Le jour de ta naissance il m'a demandé de veiller sur toi parce que tu es la personne la plus importante à ses yeux.
Kakashi : J'suis content que tu sois là tu sais tu es la seule personne à être là quand papa est en mission.Minato sourit
Malgré l'absence de mon père j'ai vraiment passé une bonne journée. Pour la première fois je me suis fait des amis et quelqu'un est là pour moi
PDV Minato :
Kakashi à l'air d'être heureux ça change habituellement il fait toujours la tete quand son père est en mission. Ça fait plaisir de le voir sourire.
Je n'ose pas lui dire que la mission de son paternel est bien plus dangereuse que d'habitude. Je ne veux pas qu'il s'inquiète. À vrai dire même moi j'appréhende beaucoup cette mission.Après avoir finis de manger avec Kakashi. Je le raccompagne chez lui, il était déjà tard. Sur le chemin du retour il m'a beaucoup parlé de ses nouveaux amis. Je suis vraiment content qu'il est enfin réussi à ce faire des amis. Ça a toujours été difficile pour lui.
PDV Kakashi :
Aujourd'hui ça fait 3 mois que mon père est parti en mission. C'est la première fois qu'il part aussi longtemps. D'habitude il ne part que pendant 1 mois lors de ses missions. Il me manque mais il m'a expliqué avant de partir que sa mission était très importante. Alors je préfère pas dire à Minato que papa me manque et que je m'inquiète.
Il est 7 heure. C'est temps que je me lève pour aller à l'académie. Je m'habille et déjeune avant de partir en vitesse. J'étais le premier à arriver comme souvent. J'aime pas vraiment rester seul à la maison alors j'essaye d'être ici assez tôt.
Un peu après tout le monde était arrivés et on a pu s'asseoir. Rin c'est assis à côté de moi comme toujours, un peu après Obito arrive en courant dans la classe.
Obito : DÉSOLÉ POUR LE RETARD !! (essoufflé)
Sensei : Va t'assoir Obito
( En soupirant )
Obito vient s'asseoir à côté de Rin et moi.
Après les cours avec Rin, Obito, Gaï et quelques autres élèves on décide de partir au terrain de jeu. On s'entraîne souvent là-bas.Une heure plus tard
Les parents de Rin, Gaï et les autres viennent les chercher
Rin: À demain tout le monde !
( en courant vers ses parents. )
Un peu après tout le monde était parti. Enfin presque tout le monde. Il restait que Obito et moi.
Obito: Ton père est toujours pas rentré ?
Kakashi : Non pas encore, ça doit sûrement être une mission très importante.
Un peu après, je rentre chez moi Minato était là.
Kakashi : Minato ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Minato : Ton père m'a dit de veiller sur toi je te rappelle
Kakashi : Je peux me débrouiller tout seul tu sais
Minato : Je sais Kakashi mais c'est pas pour ça que je peux pas venir te voir, si ?
Kakashi : Non t'as raison reste
Je lui souris et rentre manger chez moi.Quelques jours plus en allant à l'académie j'ai remarqué que tout le monde me dévisageaient. Une fois arrivé les autres élèves que je considérais comme mes amis ont commencé à me fuir et me dévisager à leur tour. Je comprenais pas pourquoi.
Je suis resté tout seul toute la journée. Sur le chemin du retour, j'ai croisé Minato il était entrain de me chercher.
Minato : KAKASHI !
Kakashi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Minato : Suis moi.. Ton père est rentré mais il y a eu un problème pendant mission..
Kakashi : QUOI ?? Il va bien ??!
Minato : Oui ne t'en fais pas..
Je couru jusqu'à chez moi avec Minato mon père était là
Kakashi : Papa !!
Dès que je l'ai vu j'ai sauté dans ses bras
Sakumo : Bonjour Kakashi
Kakashi : Papa qu'est-ce qui ce passe ? Minato m'a dit qu'il y avait eu un problème..
Sakumo : Et bien pendant la mission j'ai du prendre une décision mener à bien la mission ou sauver mes amis. Bien sûr j'ai choisi la deuxième solution. Mais la mission était très importante pour le village et maintenant je suis considéré comme un traître..
Kakashi : Mais c'est pas juste...
J'avais les larmes aux yeux
Sakumo : Kakashi un ninja ne pleure pas sèche tes larmes
Kakashi : Oui..
Sakumo : C'est bien mon grand
Kakashi : Mais qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?..
Sakumo : Et bien dans le monde des ninjas ceux qui enfreignent les règles sont considéré comme des moins que rien et des traîtres alors je risque beaucoup.
Kakashi: Comment ça ?..___________________________
NDA: Bonjour à tous ! Désolé pour l'attente le prochain chapitre arrivera plus vite. J'ai essayé d'améliorer mon orthographe mais je suis pas sure que ce soit une réussite ^^' enfin bon j'espère que ce chapitre vous a plu donnez-moi vos impression en commentaire ! À bientôt ! ^^
VOUS LISEZ
Kakashi : Une enfance marquée par le sang
أدب الهواةSakumo Hatake ninja de renommé à Konoha vient de devenir père d'un jeune garçon à la chevelure argenté, aux traits plus que semblable à ceux de son ainé. Mais surtout un immense chakra se dégage de cet enfant, un chakra bien supérieur à la moyenne...