Il ne reste plus que 3 mois avant la fin de ma 1ère année à l'Académie. Je pensais adorer être ici mais enfaite c'est vraiment ennuyant. C'est beaucoup trop simple je sais déjà tout ce qu'on apprend. Comme à mon habitude j'étais entrain de lire un livre sur le ninjutsu adossé à un mur. Quand un groupe de dernière année est venu vers moi.
Élève 1 : Eh venez ! On va montrer à ce sale gamin comment on traite des démons ici !
Ils ont tous couru vers moi après ces mots, ils veulent me frapper je le sais mais je n'ai pas peur d'eux. Le premier c'est approché en voulant me donner un coup de poing. J'ai paré son coup sans problème d'une seule main tout en continuant ma lecture. Le second a voulu me donner un coup de pieds je me suis baissé pour l'éviter toujours plonger dans ma lecture. C'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à vraiment s'énerver et tous m'attaquer en même temps. Ils sont beaucoup trop lents.
PDV professeur de l'Academie :
Une bagarre viens d'éclater entre le gamin du Croc-Blanc et des élèves de dernière année. A notre grande surprise Kakashi surclassé de très loin les élèves qu'il affrontait. Il esquivait chacun de leurs coups sans problème tout en continuant sa lecture. Deux élèves réussi alors a bloqué le jeune prodige tandis que le dernier allait lui donner un coup de poing. Au moment de l'impact une chose avait changé c'était l'un de ses camarades que venez de frapper le garçon. Une dispute éclata entre eux. Kakashi était maintenant simplement installé sur le toit de l'établissement en continuant à lire. Ce gamin est impressionnant il a de loin déjà l'étoffe d'un ninja. Après cette journée de cours j'ai décidé d'aller voir le conseil formé du Hokage et de ses conseillers.
3ème Hokage : Quel est l'objet de ta requête ?
Professeur : C'est aussi sujet de Kakashi Hatake.
3ème Hokage : Nous t'écoutons
Professeur : À mon humble avis, il serait temps de lui faire passer l'examen final de l'Académie. Il maîtrise déjà tout les jutsu enseigné ici et surclasse de très loin des dernières années.
3ème Hokage : Je dois dès demain faire une intervention au près de ta classe j'en jugerais alors ses capacités à ce moment là et si il doit oui ou non passer l'examen.
Professeur : Bien maître HokageLe lendemain, dojo de l'Académie, entraînement des premières années avec le Hokage 3ème du nom.
PDV 3ème Hokage :
Mon aujourd'hui est d'affronter les jeunes premiers années de l'académie. C'est plus très simple pour moi mais ça donne une expérience aux élèves. Quand arrive le tour de Kakashi. Minato à raison son regard à beaucoup changé depuis la tragique fin de Sakumo. Il s'approche de moi et me salue avant que je fasse de même. Le combat a à peine commencé que je peux déjà ressentir une énorme hausse d'intensité. Il va beaucoup plus vite et frappe beaucoup plus fort que ces camarades. Il est vraiment impressionnant. À la fin du combat je regarde son professeur et hoche la tête en signe d'approbation. Kakashi à largement les capacités d'un ninja d'élite. De plus nous en temps de guerre et chaque recrue même très jeune dois être mobilisé.
3ème Hokage : Kakashi tu viendras me voir après la séance s'il te plaît.
Kakashi : Bien maître HokagePDV Kakashi :
Après la séance je suis aller voir le Hokage. Je sais pas vraiment ce qu'il me voulait j'espère juste pas avoir fais quelques choses de mal.
Kakashi : vous vouliez me voir maître Hokage ?
3ème Hokage : Oui Kakashi tu es un brillant élève et j'ai décidé avec le conseil que tu n'avais plus rien à apprendre à l'Académie.
Kakashi : Qu'est-ce que vous voulez dire ?
3ème Hokage : Tu passeras ton examen final dès demain
Kakashi : mais je n'ai même pas finis ma première année
3ème Hokage : Tu seras beaucoup plus utile en mission qu'ici
Kakashi : Bon.. bien maître HokageJe suis encore sous le choque de cette annonce. Passer l'examen à mon âge c'est du jamais vu. J'espère qu'ils ne se trompent pas, je veux vraiment réussir. Le soir j'ai beaucoup révisé j'ai fini par m'endormir par terre avec des tas de parchemins autour de moi, une boîte de nouille instantanée et bien sur tout mes chiens. Je me suis réveillé le matin plus motivé que jamais. J'ai pris avec moi la lame de papa et je suis parti passer cet examen. Il y avait un examen théorique et un examen pratique. J'ai très vite terminé l'examen théorique avec la note maximale. A l'examen pratique j'ai dû créer le plus de clones possible. J'ai directement fait un multiclonage supra créant assez de clones pour remplir entièrement la salle. C'était vraiment simple. Je m'attendais à beaucoup plus difficile. Le Hokage c'est alors approcher de moi et m'a remis le bandeau qu'arbore les ninjas de Konoha. A ce moment-là j'étais vraiment fier. Je suis sortis de la salle peu après tout le monde me fixer. Obito et Rin sont venu en courant vers moi.
Obito : Si tu portes ce bandeau c'est que..
Rin : C'est que tu as réussi ! T'es vraiment exceptionnel Kakashi !
Obito : Fais pas le malin Kakashi moi aussi j'aurais mon diplôme tu verras je te dépasserai.
Kakashi : J'ai rien dit Obito.. Mais j'attends de voir çaAprès ça je suis partis de l'Académie et je suis allé montrer mon bandeau frontal à Pakkun et les autres chiens. A ce moment j'ai récupéré j'ai pensé à papa. Il faut que je rendes au cimetière. Je suis directement allé sur la tombe de mon père je suis resté là à lui parler pendant plus d'une et j'ai repensé à quelqu'un. J'ai pensé à ma mère. Je ne l'ai jamais connu mais je suis souvent rendu sur sa tombe avec papa. Je suis alors allé me recueillir sur sa tombe. Je me demande souvent comment elle pouvait être. J'aurais vraiment aimé la connaître. J'étais plongé dans mes pensées quand des bruits de pas mon fait me retourner. C'était Minato et Kushina. Je leur ai souris et suis allé les saluer.
Minato : Et bien Kakashi tu devrais pas être à l'école ?
Kushina me regardais avec de grands yeux tandis que Minato n'avait toujours pas remarqué le bandeau sur mon front. Kushina a donné un léger coup de coude à Minato en lui pointant mon front. Je rougis un peu en voyant que Minato fais maintenant la même tête que sa fiancée. J'étais plutôt gêné de les voir comme ça.
Kakashi : J'ai passé l'examen ce matin je suis un genin maintenant
Kushina : Woah bravo Kakashi !Minato m'a directement sourit et m'a ébouriffé les cheveux en gardant sa main sur ma tête.
Minato : Bien joué Kakashi pour la peine je t'invite chez Ichiraku !
Kakashi : Vraiment ?? Merci Minato ! Et bien sûr à toi aussi Kushina !_________________________
Voilà pour le 5e chapitre ! ^^ j'espère qu'il vous auras plu !
VOUS LISEZ
Kakashi : Une enfance marquée par le sang
FanfictionSakumo Hatake ninja de renommé à Konoha vient de devenir père d'un jeune garçon à la chevelure argenté, aux traits plus que semblable à ceux de son ainé. Mais surtout un immense chakra se dégage de cet enfant, un chakra bien supérieur à la moyenne...