Chapitre 4 : Le poids de la solitude

555 28 21
                                    

Aujourd'hui ça va faire une semaine que papa à était tué. Minato essaye toujours de me faire penser à autre chose, de me faire reprendre une vie normale. Mais rien ne sera jamais pareil. Maintenant papa n'est plus là, et rien ne peut le ramener. Je reviens du cimetière j'y passe chaque soir après l'Académie. En retournant chez moi j'ai croisé Minato et Kushina, ils vont chez Ichiraku.

PDV Minato :

Aujourd'hui j'ai invité Kushina à manger chez Ichiraku mais sur le chemin on à croisé Kakashi. Il a vraiment beaucoup changé depuis la mort de Sakumo. Avant c'était un petit garçon qui souriait beaucoup mais maintenant il affiche plus qu'un regard vide.

Minato : Salut Kakashi !
Kushina : Viens manger avec nous si tu veux !
Kakashi : Bonjour Minato, bonjour Kushina. Merci mais je préfère rentrer.
Minato : Aller reste c'est moi qui invite
Kakashi : Non merci, bonne soirée

Il est partit sans dire un mot. Je me suis tourné vers Kushina elle aussi a l'air inquiète pour Kakashi.

Minato : La mort de son père lui a vraiment fait du mal..
Kushina : Son regard à vraiment changé.. on dirait que lui aussi il est partit..
Minato : J'espère un jour pouvoir l'aider..

PDV Kakashi :

J'avais pas envie de rester manger avec Minato et Kushina. Je préfère les laissez tout les deux ils vont bien ensemble. Je veux pas tout gâcher, comme je fais toujours. Je viens d'arriver à la maison. Bizarrement même si la maison est vide maintenant je dis toujours quand je rentre et quand pars. Sans doute à cause de l'habitude. Il ne reste presque plus rien à manger à la maison il va falloir que je trouve à manger demain après les cours. Il reste du riz ça suffira pour ce soir. Pendant que le riz cuit je suis aller dans la chambre m'allonger sur le lit de papa. En me tournant j'ai remarqué que son épée et le rouleau d'invocations des crocs traqueurs était toujours sur le buffet. J'ai décidé de lever et d'aller récupérer le rouleau. Papa invoquait souvent les chiens à la maison pour passer du temps eux. Je me sentirais sûrement moins seul avec eux. J'ai le rouleau et je l'ai déroulé avant de me mordre le pouce à sang afin d'inscrire mon nom sur le parchemin. Si je me souviens bien des signes c'est : Tigre, serpent, dragon et chien.

Kakashi : Invocation ! Les crocs traqueurs !

Un nuage de fumée est alors apparu laissant, une fois dispersé, apparaître 8 chiens ninjas.

Pakun : À ce que je vois tu as vraiment un certain talent tu réussi déjà à nous invoquer.
Kakashi : Merci Pakun mais c'est sûrement grâce à papa lui aussi à appris ce jutsu très jeune

J'ai passé le reste de la soirée et la nuit avec mes je me bien avec eux. Quand ils sont j'ai l'impression que papa est là. Ça fait plusieurs nuits que je dors plus mais cette nuit là j'ai enfin réussi à dormir quelques heures. Le lendemain j'ai laver toute la maison avant de partir à l'académie. Sur le chemin je ressens chaque regard qui se pose sur moi avec chacun d'entre eux un peu plus de haine. Chacune de ces personnes me regarde comme un traître. Comme un monstre. Ces regards je les connais bien. Il ont commencé bien avant la mort de papa. En me regardant les villageois ne voit que le monstre qui est scellé en moi. Je ne suis pas un enfant pour eux simplement le monstre qui à tué leurs familles et leurs amis. Mais c'est pire maintenant je suis plus qu'un monstre maintenant je suis aussi le fils d'un traitre. Même les amis que papa a sauvé me regardent avec haine. Homme, femme ou enfant personne ne pose sur moi un regard sans haine ou mépris. Je viens d'arriver à l'Académie ils me regardent tous comme le pire des monstres. Je baisse la tête et je suis aller m'assoir sur la balançoire en attendant la sonnerie. Tout les élèves étaient entrain de jouer quand Obito est venu vers moi.

Obito : Kakashi reste pas tout seul viens jouer avec nous !

J'étais sur le point de me lever pour les rejoindre quand un autre élève et venu. Il me regardait comme tout les autres avec ce regard rempli de haine.

Élève : Nan Obito pas lui.

Obito m'a regardé avec un tout autre regard il avait l'air déçu.

Obito : Désolé..
Kakashi : C'est pas grave j'ai l'habitude..

Peu après la sonnerie c'est fait entendre. On est tous rentrés en classe. Rin et Obito étaient les seuls à ma table. Ils sont mes seuls amis. Aujourd'hui il y a un nouvel élève mais on le connaît déjà tous, c'est Gaï celui qui avait était recalé à l'examen d'entrée. Il a fait beaucoup d'efforts il paraît. Après quelques heures c'est l'heure de la récrée. En sortant dans la cour Gaï m'a sauté dessus.

Gaï : Viens te battre Kakashi !
Kakashi : hein ?
Gaï : Je veux que tu sois mon rival nous sommes en pleine fougue de la jeunesse battons nous pour savoir qui est le plus fort !

Ce garçon est vraiment bizarre mais papa m'avais dit qu'il avait l'air de beaucoup s'entraîner. J'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il a déjà enclenché un coup de poing. J'ai paré son coup il met vraiment beaucoup de puissance dans ses coups. Il essaye de placé un coup de pied mais j'esquive en me baissant. J'en profite pour le faucher et lui donner un coup coup de pied avant qu'il tombe au sol. Après mon coup il est éjecté au sol un peu plus loin. Je m'approche de lui en tendant la main en fessant le signe de la paix.

Kakashi : J'ai gagné. Tu devrais te relever avant que le prof arrive on va aller en retenue sinon.
Gaï : oui merci

Il c'est relevé avec un grand sourire. Pourtant je l'ai battu sans peine. Je le comprends pas.

Gaï : On remettra ça ! Un jour je te dépasserai ! Merci de ton soutien !

Il m'a dit ça avec un grand sourire et le pouce en l'air. Après ça les cours ont repris. En rentrant dans la salle toujours les mêmes regards se posent sur moi. Je me suis jamais senti aussi seul pourtant je suis entouré d'autres personnes.

__________________________

Voilà pour ce 4ème chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu !^^ Je vais commencer à écrire le prochain chapitre en essayant de vous le sortir le plus vite possible ^^

Kakashi : Une enfance marquée par le sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant