# Chapter 5 : Scelta part 1

88 4 0
                                    




The family above everything , always and forever .

The family above everything, always and forever.

C'était la traduction de la phrase que son grand-père lui y a dit, cette phrase même était une sorte de litanie que ça tête ne cessez pas de se répéter en boucle, comme un système de programmation qui bug en cours d'installation pour afficher à la fin un message d'erreur 404. Oui, elle le savait, family above everything c'était même la première leçon qu'Alberto lui a apprise, même Gabrielle avait arrêter de parler, respirer même une fois Alberto avait prononcé la fameuse phrase. C'était toujours Alberto qui l'encourager à réunir les liens avec ses parents, lui mettait même la pression pour mettre fin à les murailles bâties des deux côtés, mais ne pensait-elle pas toujours que c'était pour la noble raison, la famille n'était pas la chose la plus sacré au monde? Les italiens sont connus pour avoir des relations soudés et spécial entre les siens, un italien peut prendre facilement la défense d'un inconnu italien juste parce qu'il est italien. Combien de fois Gabrielle lui a exprimé son grand amour envers son pays natale , elle l'enviait quelque fois puisqu'elle n'avait pas vraiment un attachement vers son pays , elle ne savait même pas parler leurs langues et ignorer leurs coutumes et leurs traditions et Aeryn savait au fond d'elle qu'elle n'aimerait avoir aucun lien entre elle et son pays, parce qu'enfaite qu'est-ce que ce dernier lui a offert , elle se rappelait des quelque années quand elle était encore là-bas , au grand jamais ce pays lui a donner quelque chose à part misère et solitude rien ,c'est assez froid parler de cette manière mais c'était tout simplement comme ça.

Et comme si ces problèmes n'étaient pas suffisant fallait ajouter une autre couche. Qui sont ces Cardini? elle n'avait pas la moindre idée , c'était toujours Gabrielle ou Alberto qui prenait les rênes quand ce prénom Cardini surgissait dans les feuilles ou dans les réunion , comme si c'était une maladie sans antidotes ou chroniques et surtout contagieuse .Les Alvarez avaient fait de leurs mieux pour pousser Aeryn hors cet univers mythique et "mafieux" mais la roue tourne , mieux faire face aux problèmes que de les esquiver, car tôt ou tard ils te rattraperont et te feront noyer dans un océan aussi sombre que le pénombre et aussi farouche qu'une bête sauvage. Que ferait-elle? on dirait un film ou une histoire à l'eau de rose, là où l'héroïne doit faire son choix au prix de sa liberté, mais de quel liberté s'agit-elle? si elle accepte ce soit disant engagement, cela serait seulement par contrat et engagement et pas d'amour, d'ailleurs crois elle en amour ? Respect ? à voir. N'avait-elle pas toujours rêvé jeune et espérer fortement d'être l'héroïne d'un film American, là où le prince charmant vient pour sauver le jour ou ferai l'impossible pour lui faire sentir qu'elle est la seul existante au monde, celle que malgré ses défauts serait parfaite et unique pour lui, celle quand il voit, son cœur bat.

Quand elle était jeune ne regardait-elle pas ses séries pour rêvasser un moment avant de faire chute dans le monde réel. Elle se rappelait déjà de ces deux séries qui l'on marqué "once open time " et "Sway life" , et qu'elle histoire ! une histoire qui l'avait fait rêver pour des lustres après , une histoire qu'elle avait regardé maintes et maintes fois à un point où elle a fini par apprendre le script , dès la première rencontre fataliste ,à leurs première étreinte en arrivant à leurs premier baiser charnel , là où le personnage lui murmure au creux de son oreille tout en la regardant droit dans les yeux qu'elle est à lui , la phrase la plus cheesy au monde mais qui avait fait des ravages sur son petit cœur d'adolescente fragile , elle avait pleuré et partagé les moment de l'actrice comme si c'était elle qui vivait ses moment , n'avait-elle pas rêver du film et à switch les rôles pour sentir fictivement ses moment .

Et bien-sûr au cours de sa vie ,jamais elle n'avait eu la chance de trouver cet âme sœur et cela a empirer une fois adolescente , la gente masculines ne l'a remarqué pas et de son côté elle faisait toujours attention à ne pas se faire remarquer , quel étrange dilemme? elle voulait se faire remarquer mais elle se l'interdisait et quand un garçon s'intéresser à elle , son côté pessimiste ruiner tout , elle ne pouvait pas juste apprécier le moment, comme si elle était forgé de pousser les gens loin d'elle , une sorte d'un champs magnétique ,qui électrocute les hommes les faisant courir aussi vite que l'éclair. Oui, elle a trop espéré quand elle était jeune, espérer que ça mère lui donnait un minimum de temps, rêvait d'un père qui lui parler lui demander comment c'est journée sont passé, une mère présente dans ces moments de chagrin, non elle a fait ça tout seul, ses parents pensait que l'argent était important qu'ils ont délaissé leurs enfants, ils voulaient le meilleur pour eux mais oublier que l'amour était aussi importante qu'accumuler l'argent, même au prix de leurs futurs.

Her lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant