# Chapter 7 : Confrontation!

24 2 0
                                    


HOPE , hold on , pain ends

Anonymous source

......................

Raphael était là dans sa maison. Comment il savait où elle vivait? et de quel droit osait-il venir et s'inviter. Aeryn le regarda pendant qu'il marchait dans sa maison, regardant ça, inspectant cela, très à l'aise le mec.

-Sinon, cava ! je peux aussi te faire un tour.

-Tu peux commencer par m'offrir quelque chose à boire !

Quel culot !

Aeryn se dirigea vers le comptoir qui séparait le salon et la cuisine, en fulminant, elle ne va pas lui donner la joie de lui montrer à quel point elle a envie de le décapiter et crier sa rage envers toute cette situation.

-Les italiens sont connus d'être l'exemple dans les manières en société, bien sur l'exception ne confirme pas la règle et bien évidement on ne peut pas tous être les Alvarez!

Et elle lui offert son meilleur sourire hypocrite, il lui rendu le même.

D'un signe de tête, Aeryn lui fit signe de tête de la suivre et lui montra une chaise pendant qu'elle posa les deux tasses de café.

-On va être mari et femme d'ici peu, je pense que ça serait bien si on essaie de mettre quelque point au clair, et essayer de cohabiter, se connaitre un minimum, commença Raphael.

Aeryn se contenta de hocher la tête.

-Je t'écoute !

-Le mariage se fera en Italie, les préparations seront faites par nos familles et pour les voyages de noce, tu choisis n'importe qu'elle place, ça m'importe peu !

Ces propos on soit ne les intéresser guère, savoir où et comment les préparatifs vont se dérouler ne changer rien, absolument rien. Cependant la façon dont il déclarait le séquencement l'irritait, elle détestait ce genre qui pense que tous sont permis, que ses paroles ne sont pas négociables.

-Tu sais bien qu'on est au 21 ème siècle et le temps de l'alphas mâle est bien révolue. Soyons clair sur un point Cardini, le mariage dont son ensemble m'importe peu.

-On est deux, c'est bien...pas de petit copain jaloux j'espère, au risque que les magazines nous fassent chier. Dit ce dernier sourire _moqueur_ sur le visage.

Aeryn se leva doucement, tira sur sa chemise de nuit, de base elle n'était pas spécialement pudique mais avec un étranger chez elle, bizarrement ça ressemble à un début de film d'horreur. Elle se tourne vers lui avec le même sourire moqueur, un dossier à la main.

-Hier à 11 h, Cardini accompagner de Giulia CORTEZ chez elle. Corrige-moi si je me trompe, les noms sont un petit peu compliquer. Sort vers 14h, Le 3 mars au restaurant avec Livia BELUSHI, s'embrasse et disparaisse dans les chiottes sortent 1heure après ! Aeryn leva les yeux est le regarda .En effet vous les descendants de Riina vous avez une manière très spécial d'échanger vos salives, Non mais attend je n'ai pas terminé ! Le meilleur pour la fin, fiancer deux fois et larguer deux fois, cause trahison. Je ne sais pas qui à larguer qui mais j'ai un QI qui me permet de faire quelque hypothèse.

-On m'avait dit que t'étais coriace.

-Et tu n'as rien vu, c'est bien de se connaitre non !

-Effectivement.

-Voici le contrat que les juristes ont élaborer, bien évidemment j'ai ajouté quelque clause de ma part pour assurer mes derrières, j'hésiter à l'envoyer à ton avocat mais t'es là autant joindre le plaisir au Business.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Her lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant