L'amitié, cette tendre ressource de tous les chagrins de la vie, ce doux lien de la société, cet unique plaisir du cœur est un lien gênant, un plaisir sans charmes pour les âmes insensibles.Jean-BaptisteMassillon
*************************************
-.Mon bébé!
-Hola senyora !
-Il te manques que la robe froufrou, c'est quoi cet accent de merde s'éclaffa Adonis
-Moi et mon accent, t'envoie mon meilleur doigt d'honneur.
-Que de l'agressivité, s'ennuya Ana.
-Je me demande comme les filles puissent être attirer d'un quêtard doublé par une si mauvaise langue. Ajoute Aeryn,
Adonis COSTA-GAVRA était ce genre d'homme ultra gentil, très bien bâtis faisant fondre les femmes d'un seul regard ,sans être nécessairement un Play-boy ,venant de la Grèce pour étudier la littérature, issu d'une famille très riche mais pas très stable , Adonis était littéralement la définition du parfait gentleman, plutôt sérieux, il l'avait rencontré lors de l'exposition d'un livre, et depuis une très belle amitié les a unis .
Anaeli Ortega Mera où Ana comme on la surnomme est la fille la plus souriante , la plus joviale , la plus optimiste excitante sur terre ,issu d'une famille Espagnol très riche , Son père détient le plus grand centre-Pôle à Madrid, rencontré lors d'une vente d'enchère à Marbella , elle était entouré de garde , et arriver a peine à respirer. Ce qu'elle avait littéralement attiré chez elle était sa simplicité , tellement modeste , malgré qu'il pouvait s'offrir une maison en diamant et de rubis, depuis elle avait sympathisé avec elle , et avec Adonis , ils construisait une équipe aussi tordu qu'harmonieuse , Adonis avec son esprit toujours déplacé , Aeryn la chieuse de service et enfin Anaeli la rêveuse inconditionnelle.
-Est-ce que t'as pris cours express d'Ana, normalement c'est elle qui dit ça.
-Le faux dieu grec est vexé...je n'y crois pas ! s'exclama Ana
-Ego touché !
Oui, une très belle et forte amitié les unissait, son grand-père les appelaient "the triple A".Ils parlèrent de tous et n'importe quoi en buvant de la bonne bière en se souvenant leurs bêtises les plus fou, ils partageaient leurs craintes, leurs rêves, fantasmes jusqu'à tomber carrément dans les pommes.
Oui, une très belle et forte amitié les unissaient ,son grand-père les appelaient "the triple A" pour raison que leurs prénoms commençaient par un A .
Ils parlèrent de tous et n'importe quoi en buvant de la bonne bière en se souvenant leurs bêtises les plus fou, ils partageaient leurs craintes, leurs rêves , fantasmes jusqu'à tomber carrément dans les pommes.
Le matin the Triple A se réveillent accompagné d'une gueule de bois, Adonis qui y est habitué à l'alcool n'eut pas de problème en se levant contrairement aux deux jeunes femmes.
-Je te hais. Dit Aeryn en prenant la tasse de café que Adonis lui tendait sans bien-sur le sourire scotché sur sa face .
-Aeryn bébé je sais que l'alcool te rend encore plus insupportable mais peut tu s'il te plait et pour l'amour de Dieu , d'arrêter de crier j'ai un mal atroce à la tête. Supplia Ana on se massant la tête. Sinon Adonis c'est quoi tes plan pour aujourd'hui?
-Mon géniteur à une exposition est il me force littéralement à se déplacer vers la Grèce pour assister mais entre nous je suis sûr que c'est une autre façon de me faire rencontrer une autre fille et me la faire coller au cul.
Adonis n'avait jamais cacher le fait que lui et sa famille avait entre eux un terrible désaccord, depuis qu'il a choisit de venir à Londres la situation à beaucoup compliqué , ses géniteurs comme ils aimaient les appeler avaient déjà fabriqué et modeler son avenir, Adonis avait catégoriquement refusé de joindre à l'entreprise familiale et de se marier et avoir des bébé à l'âge de 24 ans comme son père et son grand-père et ses ancêtres, Non! les chiffres n'était pas son fort et mettre un smoking pendant H24 lui gratterait les fesses, et depuis qu'il c'est installé à Londres 5 ans auparavant les tensions palpait entre les deux cotés , une bombe à retardement avait confirmé le bel Adonis.
-Non, mais faut avouer avoir des bébé Adonis serait trop chou, Plaisanta Ana.
-Bébé Apollon ou encore bébé Aphrodite lança Aeryn on se moquant gentiment.
-Oui, bien-sûr et se réveiller à 4:00 am pour changer une couche remplit de caca , non merci ça me tente pas .
-Vue cette angle, pas si faut que ça !Ajoute Aeryn.
-Non , mais tait-toi tu n'as pas de grain de maternité en toi Aeryn, un jolie ventre bombé c'est carrément mignon...
La sonnerie de téléphone sonne .
Sauvé par le gong pensa Aeryn
-Sauvé d'un débat qui me valait un traumatisme auditif dieu merci.Dit Aeryn en joignant les deux mains comme si elle priait. Mais t'inquiète Adonis serai plus que ravi d'assister encore à tes conférence de je-m'en-fou-royalement.
- Perra Cria Ana.
-Je sais se que cela veut dire , dis-elle en s'éloignant
H.H
VOUS LISEZ
Her life
ChickLitAeryn Talia Eddé est le synonyme exacte d'une survivante ,quoi que la vie n'était que rude pour elle. Mais comme on dit quelque fois et pour les rares chanceux de la vie : "Life have her good surprise " ... Oui, maintenant et après le combat cha...