# chapter 4 : La famiglia sopra ogni cosa, sempre e per sempre

96 6 0
                                    



  On n'est jamais si bien qu'auprès des siens.

Proverbe danois 1912

Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre...

Jacqueline Dupuy 1931

**********************************


-Oui, bien-sûr je serais heureuse de traiter cette affaire et.... Oui dans les plus bref délai d'ailleurs le chef comptable va vous envoyer un rapport de la situation... Non une conférence de presse ne me tente pas pour le moment mais monsieur Alvarez junior va être heureux de prendre les reins pour cette affaire ... oui...d'accord. Aeryn se gratta la tête attendant que cette discussion infernale se termine, surtout quand cette personne est un homme de 70 ans, marié et pervers qui flirte sans cesse avec la première balourde qui passe par son chemin... ou par téléphone...dans son cas. La porte de son bureau s'ouvra légèrement laissant apparaître une main et des fleurs, super cheesy, elle sourit... Dans l'entrebâillement de la porte, elle vit Gabrielle avec des fleurs et son grand-père avec une tablette de chocolat, son sourire s'élargit encore, les menteurs... ils ne devaient revenir que la semaine prochaine, loin que cette nouvelle la déplaise, mais Aeryn n'aimait pas les surprises, oh non pour elle l'organisation est toujours la clé pour la réussite, mais elle fallait quand même avouer que pour une surprise, celle-là était bien gagné.

 -D'accord madame Alvarez, c'est confirmé, oui ... au plaisir de vous parler une autre fois. Plaisir non partagé, marmonna cette dernière dans sa barbe. 

-Gabrielle ! 

-Rin-Rin!

-Rin-Rin!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ae-ryn roula les yeux, le petit surnom kiki de Gabrielle. 

-Alors l'affaire, vous l'avez conclu. Vous avez signé le contrat !

 -Oui, oui sinon on ne sera pas de retour ! 

-Magnifique ! Si on arrive à mettre la main sur un autre contrat de construction en chine, ça serait idéalement parfait. Apostropha Rin ! 

-Bon on va quand même se calmer pour le moment, la nouvelle va être publier prochainement, répondit Gabrielle.

 -L'affaire Cardini sinon, L'affaire des Cardini

L'histoire de ses deux familles historiques étaient comme une certaine légende en Italie, En racontait qu'ils y avaient deux clans-Mafia à Sicile celui des Cardini et celui des Alvarez, et qui dit Mafia dit nécessairement conflit. Un jour, les Cardini avaient accusé les Alvarez d'avoir sali leurs honneur en prétendant que le benjamin de la famille avait séduit leur fille. Les tensions entre les deux clans étaient déjà comme un volcan qui risquer à n'importe quel moment d'exploser et à cette rumeurs les états sont encore bien amochés, c'était comme une histoire à la Romeo et Juliette version sauf que les deux protagonistes étaient loin d'être amoureux. Et donc pour calmer ce désaccord les deux ligues ont accourue vers une diplomatie et la première de tout genre et qui obliger les deux à se marier d'ici les choses devenait flou car l'union n'a jamais eu lieu ,les Alvarez accusait les Cardini d'avoir rompu leurs pactes et vice versa , un pacte chez les gens normaux n'étaient qu'un pacte mais chez une famille italienne aussi puissante et mafieuse ,un pacte n'est rompu qu'a avec un bain de sang ,bien-sûr toute cela n'est qu'un mythe pour donner raison à cette terrible haine de ces deux hordes. Aeryn expliqua ce désaccord d'une façon plutôt réaliste et pragmatique, c'était une sorte d'enjeux nationale d'un pays, deux puissance nationale qui partage le même terrain, les mêmes ressources, chaque horde doit prouver qu'elle est la meilleur, c'était comme la guerre froide entre les États-Unis et la Chine mais plus néfaste et surtout plus sanglante. Depuis plusieurs années les Alvarez & les Cardini voulaient unir leurs affaires pour être the leader dans l'industrie touristique/construction au monde, sauf que pour une raison ou pour une autre le marché s'annuler au dernier moment, tout le monde rêve que telle alliance se produise pour développer l'économie du pays sauf que cela se relèvera être un miracle. Les papiers sur le bureau pour trouver une faille pour contourner les articles, Aeryn et Gabrielle accompagné de leur avocat et Alberto travaillaient depuis des heures. 

Her lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant