Cat

68 11 5
                                    

salut, c'est moi, la mort...
nan, c'est moi, ta meilleure amie,
la pire ennemie de tes amies.
Pourquoi ?
parce que moi, je veux juste te prendre ta vie. Je t'arrache tout, bout par bout, en te prenant tout les soirs ton sang, tes larmes, tes émotions.
oui, tu ma reconnue, je suis ta lame. mais j'ai pleins d'autres surnom.
Cat, amie, ennemie, mort...
je sais que tu ne veux plus de moi, mais je te retrouverais et je t'achèverais. Parce que la, tu est au bout du chemin, tu m'échappes, mais tu verras. je te rattraperais.
Ses manques de sommeils, ses nuits de 3h, tes cauchemars incessants et tes pleurs de plus en plus fréquents, c'est moi qui les provoquent. que dirais tes parents si ils apprenaient que tu dors en cours et non pas chez toi, parce que tu as peur de faire une connerie ?
genre me ressortir, moi, celle que tu cache à tes amies.
Et bien ils t'enfermeraient; tu iras mal. mais avec moi, tu iras bien et ton rêve deviendra réalité. tu ne seras plus sur terre.

.. Viens




viens




viens




je t'aurais de toute façon....



————————————————————————

Hey,
petit texte écrit pour les deux ans de la mort de ma grand-mère,
et aujourd'hui, presque 4 ans après,
Je retombe sur ses mots écrits de façon plutôt maladroite et je me dis que depuis cette époque, j'ai fait un long chemin.
Cette lame ne fait plus partie de ma vie depuis un paquet de mois même si plusieurs fois elle m'a menacée et a ressurgi.
Si vous vivez la même chose, la même Horreur, je suis là, je comprend.
Venez parlez

Pensées quotidiennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant