le matin, dès que j'ouvre les yeux, l'esprit embué par mes rêves d'amour, je pense à toi. Je me dis que tu es la plus belle, et je me prend à penser à la tenue que tu vas porter aujourd'hui. Comment vas tu être ? je suis sur que peux importe ta tenue, tu seras magnifique, mais je me demande quand même chaque matins. Je rêve de toi, de la conversation que je rêve de tenir avec toi depuis des jours, même si au fond, je sais que je ne le ferais pas. Je pense à tout ce que j'aurais voulu te dire, ou même faire... mais que je n'aurais jamais la chance de dire/faire, et je me désole, je m'en veux, et cette pensée qu'un jour je n'existerais plus pour toi me ronge et me fais pleurer. Qui suis je vraiment a tes yeux ? du vent ? rien ? je ne veux pas de ça, j'en ai marre, assez, tu me bouleverse, tu chamboule mon existence, tu fais que je remet tout en question. et après ? que m'arrivera t'il ? Tu es tout le temps dans mes pensées, et quand je te vois, j'ai le cœur qui bat à toute allure, l'estomac qui fait des noeuds et l'esprit embrouillé. Je ne sais pas quoi faire tellement je suis perdue. Je t'aime, à la folie, et je sais que en ton absence mon cœur sera brisé, et mon esprit censuré, je regretterais tant mon choix, car il implique que je te laisse, que je t'oublie, que je te laisse seule. c'est comme une trahison.
Tu me manque tellement, juste ton absence d'une journée me fait un choc, et me fait du mal, je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne pas te voir. Je t'aime !!!! je t'aime si fort que cette flamme de l'amour me consume et me tue lentement. ne m'oublie pas, je t'en supplie...
j'aime tout de toi, tes yeux pour commencer, ton sourire, tes lèvres, ton nez, ta peau si douce,tes cheveux blonds or, tes habits, ta personnalité, ta manière d'être toi, j'aime ton rire, je t'aime toi !!!... 😍😍❤️❤️❤️❤️😍😍❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Pensées quotidiennes
SpiritualPetit recueil de poèmes écrits par moi meme sur l'amour, la joie, la mort, tout quoi