Si tu savais combien je t'aime,
tu occupe toutes mes pensées,
je t'aime depuis que nos regards se sont croisés,
et pour ton amour je me démène.
J'ai beau toujours chercher à te faire plaisir,
tu refuse d'ouvrir les yeux,
tu refuse que j'en demande mieux,
tu me fait souffrir le martyre.
je sais que tu ne me veux pas de mal,
je sais que tu ne m'aime pas comme moi,
mais dans ma tête tout tourne autour de toi,
mais tu me fais mal.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit Texte pour mon Marshmallow préfèré 😍Tu as dis que tu m'aimais et mon cœur a fais des bonds, sans vraiment le savoir mes larmes se sont mises à couler parce que je n'arrivais pas y croire, mon rêve devenait réalité. Encore cette nuit je rêvais de t'embrasser, avec tes lèvres si fines si douces, si belles, encore cette nuit je rêvais de te serrer dans mes bras en te tenant les mains, encore cette nuit j'ai rêvée de toi. Si seulement j'avais le courage de te demander...
si seulement j'avais le courage de te demander de sortir avec moi, mais j'ai si peur de tout faire foirer, il fait que je te laisse du temps, mais le temps me manque et me rattrape, je pars bientôt et je veux profiter de toi. je ne sais pas comment m'y prendre, personne à qui en parler, aucune personne pour m'épauler. Tu as dis que tu m'aimais, sans être sur que cela soit de l'amour, que tu avait peur que je me lasse d'attendre, et moi je t'ai dis que jusqu'à ma mort je t'attendrais, et que jamais je ne pourrais me lasser de toi. Alors j'attend, j'attend que tu arrive à comprendre tes sentiments, bien que j'ai peur de la réponse, bien que j'ai peur de ta si je te demande...
Je sais qu'en se moment se n'ai pas très facile pour toi, et je ne veux pas em profiter, je veux surtout prendre soin de toi, je veux que tu sache que je serais toujours là pour toi, à tes côtés, à t'épauler, à t'écouter, et à te consoler.
Mais maintenant je sais que tu pense m'aimer, alors je me sens comblée...JE T'AIME MARSH'
VOUS LISEZ
Pensées quotidiennes
SpiritüelPetit recueil de poèmes écrits par moi meme sur l'amour, la joie, la mort, tout quoi